Comment detruire le ver net-worm.win32.randon

Résolu/Fermé
jpl31770 - 26 mars 2005 à 09:14
 NINNA53 - 14 août 2008 à 22:35
bonjour,

Depuis peu, mon av (kaspersky) me trouve le pc infecté par le ver net-worm.win32.randon. Ijpll ne sait pas le détruire et je n'ai pas réussi à trouver une solution dans les autres sites d'av.
spybot ne le trouve pas et ad-aware non plus.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci beaucoup.

24 réponses

laurence agay
3 mars 2008 à 11:27
Bonjour Chlo,

Alors le virus ayant vraiment trop attaqué mon ordinateur, j'ai du le fomater. Ce qui m'a prix une heure alors que cela faisait 15 jours voire plus que j'essayais de tuer ce virus. Donc le mieux a faire si ton pc etait dans le meme etait que mon dernier messsage, demande a quelqu'un de t'aider à formater.
Surtout que le virus ne supprimant pas tes fichiers tu devrait pouvoir les sauvegarder sans probleme. A la reinstallation je n'ai pas eu de soucis car les fichiers infectés étaitent tous dans les dossiers windows ou systeme ou win 32...

En tout cas il ne faut aparemment jamais cliquer sur oui si un quelquonque site dit de telecharger un antivirus car son ordi est iinfecté par un virus. C'est comme cela que c'est arrivé (merci a mon copain!!!)

Je te souhaite bon courage pour resoudre tes problemes.
Laurence
0
aymane63000
20 mars 2008 à 17:20
Bah voilà ! ya peu de temps que lorsque j'ouvre "poste de travail" et une vois que je veux ouvrir "sustéme C" une petite fenetre s'ouvre me demandant quel est le programme à choisir pour ouvrir cela !!!!!!!!! j'arrive pas à comprendre
0
salut :
j'arrive pas a supprimer le ver worm.win32.autorun.dhf meme avec la mise a jours de kaspersky il le detecte mais il n'arrive pas a le supprimer et il ne s'arrete pas de se regenerer ds tt les partition
avez vous une solution.
merci .
0
j'ai le meme problem, je pense quil fait formaté...
0