R4-sdhc

dim72 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre -  
dim72 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
pb avec cette cartes et ma ds
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
  • R4-sdhc
  • Multiplex r4 perdu - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tnt-satellite-reception-232">Forum TNT / Satellite / Réception</a>
  • R4 couldn't find _ds_menu.dat - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
  • Carte r4 ds ne fonctionne plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
  • R4 system date error - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
  • Sd/tf card error r4 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>

4 réponses

dim72 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre 1
 
voila mon soucis ma ds ne detecte pas ma carte je reste a lecran de depart ou on fait les reglage de la ds ou l on peut acceder au pictochat rien ne se passe
1
Mr. X
 
Si elle détecte pas ta carte c'est qu'il y a un problème au niveau des programmes
que tu as mis sur la carte ;-)
1
dim72 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre 1
 
g essaie pas mal de truc depuis ce matin ke g recu ma carte mais rien ni fait j ai essayer pas mal de logiciel mais toujour pareille
0
dim72 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre 1
 
bah jai essayer pas mal de programme tel ke kermvel r4french v.109b et ya toujour rien
0
dim72 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre 1
 
au secourrrrrr
0