Réglage mémoire dans le bios
Résolu/Fermé
remi2609
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
-
20 août 2009 à 14:45
Racoursi - 25 juil. 2011 à 12:29
Racoursi - 25 juil. 2011 à 12:29
A voir également:
- Dram timing selectable
- Pile bios - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Mémoire vive - Guide
- Bios - Guide
23 réponses
kidcarson
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
6 sept. 2009 à 10:19
6 sept. 2009 à 10:19
Merci rémi d' avoir répondu et j' espére que tu trouvera aussi une solution au probléme, car pour moi enfin de compte ça ma couté une petite fortune en rapport à mon budget.
1ep45ud3=91.90
kit corsair89.88 alors que mais g.skill fesaient l' affaire
1allimentation cooler master 620w=91.50 alors que mon antec allait bien
1carte mére asus p5q pro turbo=129.90
total=403.18 euros pour un simple changement de carte mére fait par moi méme.là ça à tuer la poule aux oeufs d' or,c' est le derniere fois que je change quoi que ce soit sur mon pc. dans l' avenir:net book et si je veux jouer je prend une console.courrage pour toi.salut
1ep45ud3=91.90
kit corsair89.88 alors que mais g.skill fesaient l' affaire
1allimentation cooler master 620w=91.50 alors que mon antec allait bien
1carte mére asus p5q pro turbo=129.90
total=403.18 euros pour un simple changement de carte mére fait par moi méme.là ça à tuer la poule aux oeufs d' or,c' est le derniere fois que je change quoi que ce soit sur mon pc. dans l' avenir:net book et si je veux jouer je prend une console.courrage pour toi.salut
kidcarson
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 11:14
17 sept. 2009 à 11:14
derniere info: ud3 je l' ai retourné au sav de gros b. ils ont reconnut le mauvais fonctionnement de la carte et ils l' ont renvoyés chez gigabyte, 8 semaines de délais pour réparation,donc j' ai acheté une carte neuve qui ne marche pas,et je vais me retrouver avec une carte répaée soit disant dans 2 mois,heureusement que j' ai acheté une asus.vu le prix total que ça m' a couté,j' ai vraiment pas fait une affaire!
Bonjour,
J'ai le matériel suivant Carte Mère Asus Sabertooth 55i - Processeur Intel Corei7 870 - 2 X 2 Go de Mémoire DDR3 Corsair Dominator 1600C9 - Alimentation Seasonic M12 700W - Carte Graphique Gainward GTX460 GS GLH - Carte Son Terratec DMX 6Fire 24 96 - Windows XP.
Quand j'allume mon PC avant d'arriver sur le bureau de Windows, il bloque sur le logo Windows XP, obligé de redémarré.
D'autre fois il bloque en arrivant sur le bureau de Windows ou d'autre fois la carte mère émet plusieurs bip m'indiquant qu'il y'a un problème matériel.
Le binz ses qu'il me le fait pas tous le temps.
L'ordi peut marcher très bien pendant plusieurs jours sans problème et puis d'autre fois merder.
Ma question est la suivante d'où proviendrai le problème, la mémoire, la carte mère, le processeur ?
Dans le bios je n'ai pas configuré ma mémoire, je l'ai laissé sur auto.
J'ai le matériel suivant Carte Mère Asus Sabertooth 55i - Processeur Intel Corei7 870 - 2 X 2 Go de Mémoire DDR3 Corsair Dominator 1600C9 - Alimentation Seasonic M12 700W - Carte Graphique Gainward GTX460 GS GLH - Carte Son Terratec DMX 6Fire 24 96 - Windows XP.
Quand j'allume mon PC avant d'arriver sur le bureau de Windows, il bloque sur le logo Windows XP, obligé de redémarré.
D'autre fois il bloque en arrivant sur le bureau de Windows ou d'autre fois la carte mère émet plusieurs bip m'indiquant qu'il y'a un problème matériel.
Le binz ses qu'il me le fait pas tous le temps.
L'ordi peut marcher très bien pendant plusieurs jours sans problème et puis d'autre fois merder.
Ma question est la suivante d'où proviendrai le problème, la mémoire, la carte mère, le processeur ?
Dans le bios je n'ai pas configuré ma mémoire, je l'ai laissé sur auto.