Message d'erreur enervant
cedric
-
Anne88 Messages postés 191 Statut Membre -
Anne88 Messages postés 191 Statut Membre -
bonjour a tous! voila j'ai un probleme c'est a dire quand je surfe sur le net et que je vais sur differents sites j'ai un message petit message derreur qui apparait a l'ecran mais pas tout le temps ce message me dit erreur sur la ligne ... page ... voulez vous effectuer un debogage?? quand je mets oui un logiciel microsoft se met en marche mais je me rappele plus du nom bref que signifie ce message d'erreur et que faire pour ne plus l'avoir merci !!
A voir également:
- Message d'erreur enervant
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
salut
Dans Internet Explorer, menu Outils >> Options Internet >> onglet Avancé : coche "Désactiver le débogueur de script". Si le problème persiste, décoche "Activer les extensions tierce partie du navigateur".
tiens moi au courant!!
Dans Internet Explorer, menu Outils >> Options Internet >> onglet Avancé : coche "Désactiver le débogueur de script". Si le problème persiste, décoche "Activer les extensions tierce partie du navigateur".
tiens moi au courant!!
Bonsoir,
Moi aussi je rencontre ce type de problème depuis que j'ai installé le nouveau navigateur de wanadoo.
Je vais essayer la manip de Balltrap34 et si ça ne fonctionne pas, je désinstallerai ce nouveau navigateur (mais c'est juste dommage, car il me permettait d'avoir plusieurs fenêtres ouvertes)
Je m'explique, quand je suis par exemple sur ccm et qu'il y a un lien vers un autre site par exemple, avant ça me fermait ccm ce qui était toujours assez énervant, mais maintenant, je peux restée connectée sur ccm et regarder un autre site.
Peut-être que j'aurais une autre solution sans ce nouveau navigateur de wanadoo, mais j'ai pas encore trouvé.
Si quelqu'un a une solution pour que je puisse avoir plusieurs sites ouverts en même temps, ça serait super sympa de me le dire.
Bye
Moi aussi je rencontre ce type de problème depuis que j'ai installé le nouveau navigateur de wanadoo.
Je vais essayer la manip de Balltrap34 et si ça ne fonctionne pas, je désinstallerai ce nouveau navigateur (mais c'est juste dommage, car il me permettait d'avoir plusieurs fenêtres ouvertes)
Je m'explique, quand je suis par exemple sur ccm et qu'il y a un lien vers un autre site par exemple, avant ça me fermait ccm ce qui était toujours assez énervant, mais maintenant, je peux restée connectée sur ccm et regarder un autre site.
Peut-être que j'aurais une autre solution sans ce nouveau navigateur de wanadoo, mais j'ai pas encore trouvé.
Si quelqu'un a une solution pour que je puisse avoir plusieurs sites ouverts en même temps, ça serait super sympa de me le dire.
Bye