Wifi DS
JoJo
-
JoJo -
JoJo -
Bonjour,
j'ai la DS lite et j'aimerai aller sur internet dessus, donc j'aimerai la wifi.
Sauf que pour l'avoir je ne sais pas comment faire, alors je suis allée me renseigner à Micromania et le gars m'a dit que si j'avais une box avec la connexion wifi dessus, je pourrais aller sur internet avec. Oui j'ai une neuf box et
il y a wifi, d'ailleurs mon ordinateur est relié a la neuf box par une clé wifi. Donc je vais dans telechargement DS, je me met pres de la neuf box mais rien ne se passe, j'ai du zapper un truc non ?
Aidez moi s'il vous plait, merci.
j'ai la DS lite et j'aimerai aller sur internet dessus, donc j'aimerai la wifi.
Sauf que pour l'avoir je ne sais pas comment faire, alors je suis allée me renseigner à Micromania et le gars m'a dit que si j'avais une box avec la connexion wifi dessus, je pourrais aller sur internet avec. Oui j'ai une neuf box et
il y a wifi, d'ailleurs mon ordinateur est relié a la neuf box par une clé wifi. Donc je vais dans telechargement DS, je me met pres de la neuf box mais rien ne se passe, j'ai du zapper un truc non ?
Aidez moi s'il vous plait, merci.
A voir également:
- Wifi DS
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
On ne se connecte pas avec "Telechargement Ds" mais en allant dans un jeux qui se joue en wifi (ex: Mario Kart) pour paramétrer sa connexion.
Bonjour,
tu ne peux pas accéder au menu de configuration wifi directement.
il faut que tu lances un jeu qui a une option wifi comme Mario Kart ou Tetris et à partir du jeu tu lances une partie "mondiale".
La DS va chercher un réseau wifi et te demander les réglages comme le nom du réseau et la clé de sécurité (WEP).
Bonne journée.
tu ne peux pas accéder au menu de configuration wifi directement.
il faut que tu lances un jeu qui a une option wifi comme Mario Kart ou Tetris et à partir du jeu tu lances une partie "mondiale".
La DS va chercher un réseau wifi et te demander les réglages comme le nom du réseau et la clé de sécurité (WEP).
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question