Problème Activation Football Manager 2009

tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre -  
tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'installer Football Manager par téléphone, car je n'ai pas internet sur le pc concerné.
Tout se déroule parfaitement, sauf qu'à la toute fin, lorsque j'ai les 3 dernières lés, au téléphone on me dit que le jeu est installé sur le pc, sauf que rien ne se passe, j'ai une touche "précédent" et c'est tout ....
Quelqu'un sait d'où le problème peut venir ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Gui21340 Messages postés 17 Statut Membre

Salut, je te conseil d'aller sur le site de football manager pour obtenir ton code d'activation .
Moi aussi j'ai installer le jeu sur un ordi sans internet et il ne marchais pas , je l'est donc installer sur mon PC portable car lui a internet .
bonne chance et si ça marche, conseil achète miguel veloso et marquinhos :)
0
tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre 7

Merci du conseil ;)
Le truc c'est que je l'avais deja fait sur ce pc, sans Internet, mais je viens de le récupérer, il a été remis à neuf donc j'ai tout perdu.
Je comprend pas pourquoi cette fois ça coince, enfin je vais chercher...
Mais je peux avoir mon code d'activation sur un pc avec internet et le mettre pour celui qui ne l'a pas ?
0

Je pense que sa doit etre possible, test pour voir car je sui pas sur ... Se que j'ai fais moi c'est que je n'avais pas le code d'activation dans la boite du jeux donc je sui aller sur le site de FM 2009 pour entre le numéros de série de mon jeux pour obtenir un code d'activation .
Voila en espérant que sa puisse t'aidé :)
-1

Ok merci, mais le problème c'est que mes codes rentrés grâce au téléphone sont bons, mais je n'ai pas d'onglets "suivant" qui me permette de passer à la dernière étape... Je vais m'enerver je sens :(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, ba la je peut pas t'aidé beaucoup plus ...

Bonne chance , A+
-1

Tout est réglé, j'ai recommencé...
Merci quand même =)
-1