Impossible de formater mon toshiba
toorop
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un pc portables Toshiba sa60-120 depuis pas loin de 4 ans. Il est plus fatigué maintenant et je voulais le formater. Mon probléme c'est que je ne peux pas acceder au bios pour programmer le boot du pc sur le cd rom windows... Je ne sais pas du tout comment faire :s pouvez vous m'aider? merci d'avance...
voila j'ai un pc portables Toshiba sa60-120 depuis pas loin de 4 ans. Il est plus fatigué maintenant et je voulais le formater. Mon probléme c'est que je ne peux pas acceder au bios pour programmer le boot du pc sur le cd rom windows... Je ne sais pas du tout comment faire :s pouvez vous m'aider? merci d'avance...
A voir également:
- Impossible de formater mon toshiba
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
15 réponses
sinon tu démarre le pc et tu lance l'installation a partir de windows met le cd et double clic dessus
Tu mes un CD Linux genre Ubuntu... normalement ta pas besoin de faire un tour par le bios pour qui boot dessus... la tu pourrai formater ta partion windows via l'outil GParted
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En mettant le cd et quand je le lance à partir de windows il ne propose pas de formater mes disques et de reeinstaller windows :s merci en tout cas de m'aider....
je suis desole de ne pas vous repondre plus vite mais je lance une application et elle s'ouvre 45 mns plus tard sur le pc...
voila des gens qui cherchent a acceder au bios TOSHIBA apparement c'est pas facile tentes ces petits truc
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1634104-probleme-avec-toshiba-satellite-pro-4200
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1634104-probleme-avec-toshiba-satellite-pro-4200
ok c'est good je suis entré dans le bios j'ai pu changer pour que ca boot sur le cd la je susi en train de formater! J'ai une derniere question, savez vous ou je peux trouver les drivers et pilotes du pc sachant que c'est un TOSHIBA SA60-120 Satelite ? Merci pour tout!
tu peut voir sur "tout les Driver .com" je crois qu'ils ont un logiciel special que tu telecharge et fais l'analyse des pilotes qui'il te faut en Ligne
A++
A++
je l'ai deja fais mias j'ai que 2 drivers et ca ne pas l'air d'etre fameux comme drivers... ya rien pour ma carte mere ni pour carte graphique et pareil pour le cpu... meme sur le site de toshiba ya rien...