Probleme avec Toshiba satellite pro 4200

Fermé
mustapha19911998 Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 - 27 juin 2005 à 23:40
 cdm - 15 oct. 2010 à 12:06
Salut a vous tous,
j'ai un probleme avec mon portable Toshiba satellite pro 4200 car je ne sais pas comment booter du cd win98 pour l'installer.
Si quelqu'un peut m'aider ça serrais très gentille.
Et merci a tous...
A voir également:

12 réponses

Salut, j'ai un toshiba satelettite pro 4200 series, dès que je le met sous tension, un message s'affiche:

EC/KBC damaged : (call your serviceman)
serviceman! place maintenance disk drive.

Kelqu'un peut-il m'aider? Merci
2
dommages sur le dd...
j'ai tenté d'installer nunux sur le 4200 qu'on m'a filé.. il tournait avant avec winpro
unbuntu : sans succes
Xubuntu : sans succes
je vais tenter toutou linux :)
0
j'ai mem problème que toi mon chèr mais aucun maintenancier n'a pu m'aider.
0
Au demarrage de ton portable appuit sur ESC un moment puis tu verras appaitre sur ton ecran un lien qui te dira d'appuit sur FI de la tu pourras acceder au bios de ton portable TOHIBA SAT 4200.
1
Pour entrer dans le BIOS de ta machine, tu dois appuyer sur ECHAP + F1 en même temps au démarrage.
Après, petit beep et "check system. Press [F1] key"
et après, tu es dans l'bios !
1
mustapha19911998 Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 37
30 juin 2005 à 12:26
Salut,
et merci ça marcher a partir d'une disquette et tous est bien maintenant.
Et merci encore.
0
j'ai le meme problème car je veux regénérer Win xp et je n'ai pas de diskette de démarrage valable, à moins que vous ayez trouvé comment accéder au Bios, moi je n'y arrive pas. Merci si vous pouvez me répondre, salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois appuyer sur F2 puis sur la touche "c"
pour aller dans le bios, tu dois appuyer sur "del" au démarrage
0
Bonjour,
Je viens de recevoir une portable Toshiba satellite 4200, j'ai le mememe probleme, au demarrage le systeme s'arrete avec un message : Diksk I/O error replace the disk ...and then press any key. je ne sais pas quoi faire,
0
debutant en prog
13 sept. 2008 à 12:57
J'ai le meme ordi.

Je l'ai déjà restoré.

Pour ce faire, insert le CD1 (écrit TOSHIBA en rouge puis du texte en noir). Reboote ton ordi.

Quand le message suivant apparaît:

In Touch With Tomorrow TOSHIBA

appuie sur C. Il fau que le CD soit dans le lecteur DVD au moment du boot.

JESPERE QUE SA TA SERVIE. BON COURAGE.

SI TU VEU SAVOIR QUELLES MANIP FAIRE PENDANT LA RESTAU, DEMANDE!
0
tontonromano Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 1
19 mars 2009 à 16:15
salut a tous!

J'ai le même problème "débutant en prog" mais ce n'ai pas le cd de restauration qui pose problème mais tout les autres.

Je viens d'y passer toute ma science sans résultats. reste la méthode de bourrin : hard reset du BIOS voire un flash et on verra bien.

je vous tiens au courant.
0
DEBUTANT EN PROG
21 mars 2009 à 14:47
Pardon ! j'ai chang de pseudo "toshiba"...
tout les autr cd...
TON LECTEUR VA TE LACHER!
le mien fait un drole de bruit qui ne fesait pas avant...
ET JAI TOUT LE TEMP DES ECRAN BLEU
0
bonjour,
j'ai le même mais j'y ai installé Windows 2000 pro, word et excel
par contre je cherche à le vendre car je veux passer à Windows7

prix à négocier
tel: 06 29 49 67 86
suis à Paris XV
cdm
0
mustapha19911998 Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 37
28 juin 2005 à 10:36
Salut,
merci pour le lien mais l'ordi n'entre pas dans le bios. j'ai tester toutes les touches mais rien.
Merci
-1
Utilisateur anonyme
28 juin 2005 à 10:43
c'est bizarre ça! Normalement, au démarrage de ta machine, c'est inscrit sur l'écran. Ca peut être une combinaison de plusieurs touches pour entrer dans le bios

Sinon, si tu as win98, tu peux installer ton win à partir d'une disquette de démarrage.
-1