A voir également:
- Supprimé tt les programes
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
ben, réinstalle ceux dont tu as besoin.
mais sinon, c'est quoi le probleme? le pc ne fonctionne plus?
mais sinon, c'est quoi le probleme? le pc ne fonctionne plus?
Si Windows fonctionne toujours, réinstallent les, quand tu met le cd windows XP, tu peut installer les "programmes de bases" qui sont fournit avec XP
sinon sa sera XP que tu devra réinstaller
sinon sa sera XP que tu devra réinstaller
nn Le pc fonctione .
Mais il me donne une barre qui parle d'un controleur reseau et quelk chose comme ça .
et je ne peux pas ouvrire l'internet car Le modem a envoyé un ereur .
Merci
Mais il me donne une barre qui parle d'un controleur reseau et quelk chose comme ça .
et je ne peux pas ouvrire l'internet car Le modem a envoyé un ereur .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé mais ton explication n'est pas tres précise "une barre qui parle d'un controleur reseau et quelk chose comme ça"
essaie d'etre plus explicite stp.
essaie d'etre plus explicite stp.
d'accord .
aprés que j'ai supprimé tout les programmes , le pc m'envoyer ce msg <nouveau matériel detecté : controleur de reseau > puis <un prob est survenu pedant l'installation du materiel il peux qu'il ne fonctionne pas correctemant > Merci
aprés que j'ai supprimé tout les programmes , le pc m'envoyer ce msg <nouveau matériel detecté : controleur de reseau > puis <un prob est survenu pedant l'installation du materiel il peux qu'il ne fonctionne pas correctemant > Merci
Va sur ce site : https://www.driverscloud.com/
Fais "démarrer la détection", installe le plug in qu'ils te demandent et va sur "installer les pilotes"
Installe tous ceux qui ne sont pas à jour.
Fais "démarrer la détection", installe le plug in qu'ils te demandent et va sur "installer les pilotes"
Installe tous ceux qui ne sont pas à jour.