Popup à l'ouverture de session
Résolu
Romilly
-
Romilly -
Romilly -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai à l'ouverture de toutes les sessions l'apparition de trois fenêtres popup avec le message suivant :
la ilaha illa ellah
Ces fenêtres n'apparaissent qu'à l'ouverture des sessions, mais leur apparition est systématique.
J'ai passé mon système avec Spybot et Ad-Aware, mais rien n'y fait. Après avoir parcouru le web, je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème.
Quelqu'un aurait-il une idée?
depuis quelques temps, j'ai à l'ouverture de toutes les sessions l'apparition de trois fenêtres popup avec le message suivant :
la ilaha illa ellah
Ces fenêtres n'apparaissent qu'à l'ouverture des sessions, mais leur apparition est systématique.
J'ai passé mon système avec Spybot et Ad-Aware, mais rien n'y fait. Après avoir parcouru le web, je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème.
Quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:
- Popup à l'ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
1 réponse
Je réponds moi même à la question, ayant résolu le problème :
Ce popup est dû à un script, nommé kubernesis.vbs
Pour enlever l'infection :
1) Démarrer->Executer, puis taper msconfig
2) Dans l'onglet Démarrage, décocher toutes les occurrences de kubernesis. Repérer l'emplacement du script de démarrage (pour moi, c'était Documents And Settings>All Users>Menu Démarrer>Programmes>Démarrer
3) Redémarrer Windows en mode sans Echec.
4) Faire une recherche sur le disque dur de kubernesis. Vous devez en trouver deux (au moins) : kubernesis.vbs dans démarrage, et kubernesi.vbe Common Startup dans Windows>pss
5) Enlever ces deux fichiers.
6) Redémarrer l'ordinateur. C'est terminé.
Remarque : ce script générait chez moi l'apparition d'un popup "Windows - Pas de disque" et le message :
Exception processing Message c0000013 Parametre .....
ce problème a été résolu du même coup.
Si jamais ça peut aider.
Ce popup est dû à un script, nommé kubernesis.vbs
Pour enlever l'infection :
1) Démarrer->Executer, puis taper msconfig
2) Dans l'onglet Démarrage, décocher toutes les occurrences de kubernesis. Repérer l'emplacement du script de démarrage (pour moi, c'était Documents And Settings>All Users>Menu Démarrer>Programmes>Démarrer
3) Redémarrer Windows en mode sans Echec.
4) Faire une recherche sur le disque dur de kubernesis. Vous devez en trouver deux (au moins) : kubernesis.vbs dans démarrage, et kubernesi.vbe Common Startup dans Windows>pss
5) Enlever ces deux fichiers.
6) Redémarrer l'ordinateur. C'est terminé.
Remarque : ce script générait chez moi l'apparition d'un popup "Windows - Pas de disque" et le message :
Exception processing Message c0000013 Parametre .....
ce problème a été résolu du même coup.
Si jamais ça peut aider.