Probleme enregistrement Nuvi série 1300

Fermé
anne - 20 août 2009 à 08:47
 dom - 29 sept. 2010 à 11:46
Bonjour,

Fin Juillet 2009, on m'a offert un nüvi série 1300. La 1re utilisation faite le 30/07/09, il est indiqué que l'on dispose de 60 jours pour enregistrer son nuvi à l'adresse http//my.garmin.com.

Depuis, j'essaie en vain...
C'est au niveau du mot de passe que ça coince: il m'est refusé alors que je l'utilise sans problème sur tout autre site (pas de caractère indésirable inclus...).

Pouvez-vous m'aider? J'ai envoyé plusieurs e-mails au support technique renseigné mais reste depuis 15 jours sans réponse de leur part... et le SAV de la FNAC ne m'aide pas non plus...

HELP, I NEED SOMEBODY :-)

D'avance, merci.
A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
20 août 2009 à 09:36
Bonjour ,comme il sagit d'un GARMN appelle ce numero :01.55.17.81.89 un numero non surtaxé tu aura le S.A.V de GARMIN des gens sérieux.

Cordialement

Maurice Lyon
3
Le Sav Garmin des gens sérieux ?!

... Je les eu il y a qqs jours au tel, le N° est surtaxé depuis d'ailleurs, et il n'est pas question de pouvoir faire remplacer une pile de sauvegarde dans un (pauvre vieux, il est vrai) GPS III.
Sans pile de sauvegarde il devient une boussole encombrante et plutôt pénible à utiliser car aucune mémoire.
Leur conseil ;enfin celui du jeune con illétré qui m'a répondu.
Poubelle !
0
numero de telephone 0155693399 attente tres longue
0