Plantage Asus Security Manager
regis589
-
durarex Messages postés 7 Statut Membre -
durarex Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une réinstallation de vicestas avec les DVD d'origine Asus (2007) je n'arrive pas à me loguer en mode "normal" - mot de passe invalide ....
En mode "sans échec", ça fonctionne.
Je pensai au départ à un problème de reconnaissance de claver (azerty, qwerty, ou autre )
mais à priori, (?) le problème viendrait plutôt d'Asus Security Manager.
Quelqu'un aurait-il LA solution ? (à part désinstaller "security manager" ) ?
PS: pour info, j'avais fait la même manip (réinstallation avec les DVD sur un autre Asus en 2007 ) avec forcément moins de mises à jour de vices_tas, et n'avais eu à l'époque aucun problème ....
suite à une réinstallation de vicestas avec les DVD d'origine Asus (2007) je n'arrive pas à me loguer en mode "normal" - mot de passe invalide ....
En mode "sans échec", ça fonctionne.
Je pensai au départ à un problème de reconnaissance de claver (azerty, qwerty, ou autre )
mais à priori, (?) le problème viendrait plutôt d'Asus Security Manager.
Quelqu'un aurait-il LA solution ? (à part désinstaller "security manager" ) ?
PS: pour info, j'avais fait la même manip (réinstallation avec les DVD sur un autre Asus en 2007 ) avec forcément moins de mises à jour de vices_tas, et n'avais eu à l'époque aucun problème ....
A voir également:
- Plantage Asus Security Manager
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
essaie de desinstaller le logiciel et ensuite réinstallé le logciel (je n'ai jamais été trop pour les logiciel préintégré d'usine par le constructeur a cause des bugs constant et du ralentissement du systeme a cause de logiciel trop lourd!!!)
Bonsoir geolim4,
j'y ai pensé, mais le problème c'est qu'en mode sans échec, impossible de désinstaller....
Même, en empêchant le démarrage du service via "msconfig" - ça marche pas !!!!
A priori, je ne suis pas le seul à "souffir" avec "@+*" ....
A suivre....
j'y ai pensé, mais le problème c'est qu'en mode sans échec, impossible de désinstaller....
Même, en empêchant le démarrage du service via "msconfig" - ça marche pas !!!!
A priori, je ne suis pas le seul à "souffir" avec "@+*" ....
A suivre....
Ouf !!!
après avoir viré dans la base de registre tout ce qui se rapporte à "infineon",
puis après un pénultième reboot, en mode sans écher, en chargeant uniquement les pilotes win_daube, j'ai enfin réussi à pouvoir désinstaller le "security manager" .....
A priori, le reste fonctionne !!!!!
Me reste plus qu'à réinstaller le multiboot pour ubuntu........
après avoir viré dans la base de registre tout ce qui se rapporte à "infineon",
puis après un pénultième reboot, en mode sans écher, en chargeant uniquement les pilotes win_daube, j'ai enfin réussi à pouvoir désinstaller le "security manager" .....
A priori, le reste fonctionne !!!!!
Me reste plus qu'à réinstaller le multiboot pour ubuntu........