ARNAQUE ACAI FOCUSCLEANCE

mor-phee -  
 natt124 -
Bonjour,
je me suis égalment fait avoir , j'ai commandé et jamais rein recu d'ailleurs mais par contre ils m'ont debité 4 * 84 euros en 10 jours a peine .....je suis pas 84 euros pret mais à 4* 84 oui !!!
merci de me donner vos tuyau pour arreter le massacre sur mon compte bancaire !!
mor-phee

3 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Pas capable d'appeler ta banque pour bloquer le débit?
0
mor-phee

BIEN SUR QUE SI ? MAIS APPAREMENT CA N'A PAS ETAIT PRIS EN COMPTE ASSEZ TOT ? ET MA QUESTION PORTAIT ESSENTIELLEMENT SUR LE REMBOURSEMENT !!!!!!
mais merci qd mm pour ta reponse .....trés perspicace!!!
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Mais mdr tu crois qu'on peut te répondre mieux que ta banque?
Ils ont des conseillers clientèles qui sont là pour répondre à tes soucis, tu leurs demande quoi faire et voilà!
Je crois d'ailleurs qu'ils sont tenus de te rembourser en cas de fraude.
Ma réponse n'est pas perspicace mais évidente... Pourquoi passer sur un site comme ça quand toutes les réponses sont à portée de coup de fil?
Et puis évite l'écriture en caps s'il te plaît, je vais finir par le prendre mal.
0
mor-phee

suceptible en plus ....mais je dois etre intellectuellment inferieur à toi .....puisque j'sais pas qd j'ecris en Majuscules , et j'communique pas avec la banque !
alors la prochiane fois inutile de répondre , j'me passerai de tes commentaires sarcastiques.
0
natt124 > mor-phee

bonsoir , il y a certaine banque qui nous font remplir un dossier quand la carte est mis en opposition en banque en tant que fraude , pour le remboursement , rend toi a la banque pour te renseigner
0

ET MA QUESTION PORTAIT ESSENTIELLEMENT SUR LE REMBOURSEMENT !!!!!! 

Voilà, tu l'as ta réponse... pourquoi y revenir?
Topic clos.
0