J'ai un TROJAN C Win32.Agent.fbx HELLLPPP!!!

Résolu/Fermé
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 19 août 2009 à 22:36
 neneleo - 30 déc. 2009 à 18:21
Bonjour,

j'ai telecharger spybot search & destroy car mon antivirus avg et ad aware ne trouvaient rien, donc spybot a trouvé:

1 trojan C - win32.agent.fbx :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Jeabhsw

et 4 elements - ADWARE InternetGameBox :
*lien fichier C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\InternetGameBox\Conditions générales.url
*lien fichier C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\InternetGameBox\Confidentialité.url
*lien fichier C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\InternetGameBox\Website.url
*Dossier Programme répertoire C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\InternetGameBox\Conditions générales.url

seulement pour corriger il me dit que je n'ai pas les droits Administratif et que pour le faire il faut que je me mette en session Administrateur....POURTANT je suis en session Administrateur???? j'y comprend rien...

Quelqu'un peut il m'aider ??
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

2 réponses

isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 18
19 août 2009 à 23:03
ok resolu merci
8
slt isabou.comment as tu enlever le win 32 agent fbx car j'ai le probleme que toi.il refuse mon intervention meme quand je mets en route le programme spybot en tant qu'administrateur
je te remercie d'avance
0
GOOH > agent fbx
7 oct. 2009 à 12:14
meme probleme que vous trojan win 32agent fbx que faire pour m en debarasser, MALWARE BYTE NE DETECTE RIEN et spybot ne veux rien savoir
?
0
Bonjour isabou,
Je suis très content que ton pb soit résolu.
J'ai le même problème sur mon ordi, quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance
0
bonjour,
je tourne en rond parce que j'ai le meme probleme que vous un win32 agent fbx ,je suis allée sur des forums pour voir , et j'ai essayée en mode sans echec et la j'ai refaite une analyse de spybote et il m'en a trouvé 90 donc 20 que je n'ai pas pu effacer , c'est une catastrophe , je suis pas une pro en informatique , si quelqu'un peut m'aider et qui soit pas trop compliquer !!!!!merci a celui qui me repondra !!!!!! bonne soirée
4