Probleme cg 1280*1024 non sup HELP !!

Fermé
r4sph - 19 août 2009 à 21:08
 r4sph - 20 août 2009 à 18:55
Bonjour,

j'ai un problème avec le pilote 190.38 pour cg nvidia.

- Je possède une 8800 gtx.
- Les pilotes de base donnés avec la cg me donne la possibilité d'être en 1280*1024.

Les derniers pilote ne me donne comme possibilité que le 1024*768, si je passe en supérieur le bureau est tronqué.

La définition 1280*1024 faisait partie de mes choix avant que je change mes pilotes maintenant ce choix ne figure même plus dans la liste.

J'ai essayé de changer la définition manuellement avec le nvidia center, mais sa ne la prend pas en compte.

De plus j'ai essayé les 3 pilotes d'une version antérieur le même problème se pose ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super simpa, je n'arrive pas à trouver de solution sa fait deja 3 jours que je suis dessus ...
A voir également:

19 réponses

hmm, personne n'a jamais entendu parler de ce problème ?!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 22:28
salut,

je vais peut être dire une bêtise mais bon, ça dépend pas aussi de l'écran ? (bureau tronqué)
0
bein j'ai un 17 pouces et cette definition était supporté avant les derniers pilotes...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 14:34
tu as essayé de revenir à un pilote plus ancien ? quelle marque et quel modèle cet écran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hyundai 17 pouce le Q17.

Sinon pour ce problème de driver j'ai déja tester les 3 derniers drivers proposé sur le site de nvidia. Lle seul qui marche réellement correctement en terme de définition c'est celui de base (le cd) qui m'a été donné avec la carte graphique.

AH, pour info j'ai pas installé les drivers de l'écran, mais j'ai pas trouvé sur le net ...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:13
quelle marque cette carte graphique ?
0
une asus
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:47
peut être essayer le dernier pilote de chez asus .?
0
Pas de driver sur leur site
0
Non en plus j'ai dis une bétise c'est bien une nvidia...
0
Sinon est ce que sa pourrait venir de la carte mère qui rentrerait en conflit avec les drivers de la carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:58
non, je ne crois pas, quand tu dis que le bureau est tronqué ça me fais penser à un mauvais choix de résolution.

tu es sûr de ne pas être au dessus de 1280*1024 avec les nouveaux pilotes ?
0
non mais mon bureau est tronqué parce que window ne me donne uniquement des définition qui ne corresponde pas à mon ecran.
Je ne peut plus choisir la définition que je souhaite, il m'oblige à partir sur du 1024*768
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:04
tu devrais essayer le pilote constructeur (asus), ce sont encore les mieux adaptés.
0
c'est ce que je suis entrun de tenter en meme temps que notre discussion, le problème c'est que j'arrive pas à trouver les bon drivers sur le site il me donne des mises a jours pour des éléments distinct, est ce qu'il existerait un driver qui me mettrait à jour l'intégralité de mes pilotes de carte mère?

Pour ma carte graphique les pilotes se trouve sur le site d'nvidia....
0
bon je suis entrun de telecharger les drivers par asus pour la carte graphique on va bien voir ce que sa va donné, si je ne repond pas se soir sa voudras dire que je suis entrun de formater mon pc...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:23
j'ai eu un mal fou pour accéder au site asus ?
tu as pris quelle version ?

pour la carte mère il faut télécharger les différents pilotes sur le site constructeur.
0
j'ai pris nv18585_WinXP.

Ce sont les derniers sur le site constructeur, et je l'ai est installé....

le problème est ... toujours présent, je ne peux pas mettre de définition supérieur à 1024*768.
0
Le plus drole dans l'affaire c'est que maintenant il me propose 1024*1280 qui me tronque le bas de mon ecran j'ai plus accés à mon menu démarrer...
Mais bon on approche du but il suffit juste de trouver le moyen d'inverser les deux valeurs :p
0