Flash et Zattoo
Bellacanzone
-
HLB1972 Messages postés 2 Statut Membre -
HLB1972 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de telecharger zattoo , je l'ai installer jusque la tout c'est super bien passé.
Sauf que je ne peut lire aucune chaine car il me faut flash !
Le tout c'est que j'ai déjà installé flash dans la journée une bonne dizaine de fois maintenant et que zattoo persiste a me dire qu'il a besoin de flash.
Auriez vous une idée car cela m'aiderai beaucoup !! je tourne sous Mac os 10.5.8
merci d'avance.
Je viens de telecharger zattoo , je l'ai installer jusque la tout c'est super bien passé.
Sauf que je ne peut lire aucune chaine car il me faut flash !
Le tout c'est que j'ai déjà installé flash dans la journée une bonne dizaine de fois maintenant et que zattoo persiste a me dire qu'il a besoin de flash.
Auriez vous une idée car cela m'aiderai beaucoup !! je tourne sous Mac os 10.5.8
merci d'avance.
A voir également:
- Flash et Zattoo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bien que vous ayez installé Zattoo sur une distribution 64 bits, flashplayer est en 32 bits, raison pour laquelle Zattoo ne le reconnait pas. Il faut télécharger la version 64 bits de flashplayer (https://www.adobe.com/products/flashplayer.html)
Par contre je suis arrivé à ce stade, mais je ne sais pas où placer le fichier libflashplayer.so pour qu'il fonctionne avec Zattoo... Je vous reviens une fois que j'ai terminé.
HLB
Par contre je suis arrivé à ce stade, mais je ne sais pas où placer le fichier libflashplayer.so pour qu'il fonctionne avec Zattoo... Je vous reviens une fois que j'ai terminé.
HLB