Clé réseau

yoyo -  
minilol Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc et pour le connecter à internet j'ai du acheter une clé wifi.
Le probleme est que pour pouvoir activer internet sur mon ordinateur avec la clé il me faut la clé réseau.
Alors est ce que quelqu'un pourrai me dire où la trouve t'on? Merci
A voir également:

16 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Sur un sticker quelque part sur la box en général. Sinon, quelque part sur les papiers que tu as reçus avec la box.
0
minilol Messages postés 262 Statut Membre 10

Salut,
en dessous de ton routeur...
0
yoyo

Désolé mais qu'est ce qu'un routeur? :s
0
yoyo

Merci pour ta réponce mais je pense pas avoir gardé les papier de la box car il y a un moment que je l'ai...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une box qui a la WIFI
0

tu a quoi comme opérateur internet?
0
yoyo

ah ok !!
Bah la seule étiquette qu'il y ai c'est avec la clé de sécurité et le nom de la box!!
0

Dis moi c'est quoi le nom de la box (sans les numéro)
0
yoyo

Je suis chez orange
0

OK, regarde en dessou de la Livebox si c'est écrit sagem, inventel ou thomson, et en même tu trouvera la clé de sécurité (là ou c'est marqué WEP)
0
yoyo

Lenom c'est ECDD
0
yoyo

Donc c'est la clé de sécurité qu'il faut que je rentre? j'y comprend plus rien....
0

on recommence a zéro, regarde en dessous de la Livebox, dis ci c'est écrit sagem, inventel ou thomson
0
yoyo

C'est écrit sagem
0

1. Repérer l'adresse MAC de ton PC : (PAR EXEMPLE: 01:f5:6a:d6:5b:05) Note le sur un papier.
2.
Connecte un PC a ta livebox pour que tu accéde à ta livebox grâce au cordon Ethernet.

3. Va dans un navigateur internet et tape sur la barre d'adresse: http://192.168.1.1/
4. Tape "admin" sur l'identifiant de connexion et comme mot de passe>> tape Entrée
5. En haut de ta page, il y a écrit "Résaux sans file", clic dessus
6. Maintenant, en bas de la page, il y a un tableau où il y a écrit "Adresse mac", en desous de la colone "action", il y a un icone, clic dessus.
7. Maintenant, entre ton adresse mac qu tu avait mis sut ton bout de papier et tu fais "OK".
8. Après en bas te ta page, clic sur "Appliquer"

9. Aprés tu prend ton PC sans fil et tu fé une détection wifi, tu selectione ta livebox et tu entre la clée WEP qui est écrit en desous de ta livebox
FINITIONS. Normalement la tu a internet sur ton PC sans fil. Si sa ne marche pas, tu a du faire une erreure de frappe quelque part.
0