Un visu mais quels outils
La-chapeliere-foLLe
-
La-chapeliere-foLLe -
La-chapeliere-foLLe -
Bonjour,
Apparaitre car j'ai une idée : réaliser un visu pour une présentation de livres.
Je vous explique le visu :
"7 livres qui tournent en rond, Un zoom sur un des livres va présenter son contenu en 4 parties :
1 - résumé "amorce" (qui s'affiche lettre par lettre, effet machine à écrire)
2 - zoom sur des extraits choisis (texte + voix)
3 - Un autre zoom sur couvertures ou illustrations avec voix.
4 - "Si tu as aimé, découvre..." (Propositions de 2 ou 3 livres sur même thème ou auteurs, visuel de couvertures).
Quand la présentation du livre est faite, il se referme (ce mouvement pas essentiel) et hop on passe à un autre livre jusqu'au 7ème.
L'utilisateur n'agit pas sur l'écran, il est juste spectateur. Mon visu sera projeté sur un écran.
Tout cela semble facile dans l'idée mais je reste couac, euh... euh... euh.
Je m'interroge :
Sur quel outil utilisé ?
Faire une programmation pour pouvoir agir sur le contenu qui changera tous les trimestres ou refaire tout à chaque fois ?
Merci, Je cherche des conseils, des pistes.
Apparaitre car j'ai une idée : réaliser un visu pour une présentation de livres.
Je vous explique le visu :
"7 livres qui tournent en rond, Un zoom sur un des livres va présenter son contenu en 4 parties :
1 - résumé "amorce" (qui s'affiche lettre par lettre, effet machine à écrire)
2 - zoom sur des extraits choisis (texte + voix)
3 - Un autre zoom sur couvertures ou illustrations avec voix.
4 - "Si tu as aimé, découvre..." (Propositions de 2 ou 3 livres sur même thème ou auteurs, visuel de couvertures).
Quand la présentation du livre est faite, il se referme (ce mouvement pas essentiel) et hop on passe à un autre livre jusqu'au 7ème.
L'utilisateur n'agit pas sur l'écran, il est juste spectateur. Mon visu sera projeté sur un écran.
Tout cela semble facile dans l'idée mais je reste couac, euh... euh... euh.
Je m'interroge :
Sur quel outil utilisé ?
Faire une programmation pour pouvoir agir sur le contenu qui changera tous les trimestres ou refaire tout à chaque fois ?
Merci, Je cherche des conseils, des pistes.
A voir également:
- Un visu mais quels outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Outils benchmark site web - Accueil - Utilitaires
- Outils de tableau word - Guide
- Photoshop outils disparus ✓ - Forum MacOS