Sérieux problème
jeanneetcaro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
loupius -
loupius -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème. Je n'arrive plus à ouvrir quoi que ce soit i.e, Outlook, Explorer, rien relié avec ma connexion et ma connexion est très bonne sauf Internet Explorer 64 bits mais, j'ai aucune idée pourquoi et de par là mon message. J'ai sûrement ouvert quelque chose dont je n'aurais pas dû mais... c'est fait alors, comment puis-je arranger mon problème sans avoir à passer par le docteur ordi? J'ai ouvert tous les endroits que je croyais relié avec mon problème mais, la pluspart sont bloqués. J'ai besoin d'un mot de passe que je ne connais pas. Je ne peux supprimer aucuns programmes sans ce fameux mot de passe. Je ne sais plus où donner de la tête et ça commence à me déranger.
Un gros merci
J'ai un sérieux problème. Je n'arrive plus à ouvrir quoi que ce soit i.e, Outlook, Explorer, rien relié avec ma connexion et ma connexion est très bonne sauf Internet Explorer 64 bits mais, j'ai aucune idée pourquoi et de par là mon message. J'ai sûrement ouvert quelque chose dont je n'aurais pas dû mais... c'est fait alors, comment puis-je arranger mon problème sans avoir à passer par le docteur ordi? J'ai ouvert tous les endroits que je croyais relié avec mon problème mais, la pluspart sont bloqués. J'ai besoin d'un mot de passe que je ne connais pas. Je ne peux supprimer aucuns programmes sans ce fameux mot de passe. Je ne sais plus où donner de la tête et ça commence à me déranger.
Un gros merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sérieux problème
- Don de voiture sérieux - Forum Vos droits sur internet
- Site de rencontre sérieux avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Voyant par mail sérieux - Forum Vos droits sur internet
- Je contacte homme sérieux ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher ✓ - Forum Consommation & Internet