WLM : si je supprime un contact

patricia -  
 patricia -
Bonsoir,

hier j'ai supprimé un contact et je l'ai regretté Je sais que dans windows live messenger,
il y a une option qui permet de remettre un contact dans la liste, j'ai donc remis ce contact
Le soucis c'est qu'il ne sait pas que je l'ai supprimé, pourriez me dire s'il peut savoir ?
reçoit-il un courriel ou une notification qui l'informe que je l'ai ajouté dans ma liste de contact ?

merci pour vos réponses.
A voir également:
  • WLM : si je supprime un contact
  • Wlm 2012 - Télécharger - Mail
  • Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie

6 réponses

cesares Messages postés 150 Statut Membre 10

il est juste avertie que tu l'as rajouté si il découvre que tu l'as suprimé tu lui diras juste que tu t'es trompé d'adresse avec une autre .je pense que ça passeras
2

Salut,
en ce qui concerne t'as question je pense que quand on supprime un contact de Windows live messenger la personne supprimé ne c'est rien donc il ne reçoit aucune alerte lui disant que tu l'as supprimer.

j'espère que j'ai répondu a t'as question
0
patricia

bonsoir, mais la je l'ai remis dans mon contact, est ce qu'il peut savoir par un courriel de hotmail ou
par WLM?
0

Salut,
juste pour te dire et rassuré il ne saura pas que tu l'as supprimé même aprés avoir été rajouté mais je pense qu'avec les nouvelle version de WLM il pourras être avertie que tu a entré sont adresse pour lui mettre dans ton carnet enfin je croit .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patricia

dans ce cas, il sait que je l'ai supprimé s'il "est averti" par wlm :(
0
patricia

mouais.. en tout cas merci bien.
A+
0