Utiliser Wordpress comme CMS
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un thème wordpress qui m'enleverrai toutes les catégories, commentaires etc.... bref je veux créer un site classique et je n'ai pas besoin du fonctionnement blog.
Si qqun peux m'aider.
Merci a tous !
Je suis a la recherche d'un thème wordpress qui m'enleverrai toutes les catégories, commentaires etc.... bref je veux créer un site classique et je n'ai pas besoin du fonctionnement blog.
Si qqun peux m'aider.
Merci a tous !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
yop yop qui peux m'aider en worpress ?
Merci -
Tu cherches à faire un site comment ?
Si tu install Wordpress pour ensuite supprimer tout son interêt, c'est con.
Explique...-
En fait,
J'aimerais créer un site et non un blog donc je veux pas que les archives, catégories et autres apparaissent.
Je veux pas de notion de billet, je veux pas de date et heures ....
Je veux faire un site finalement assez simple mais dans les cms, il n'y a que wordpress qui tourne bien chez Free..
Voila...
Merci de ta réponse !
-
-
Tu cherche quelqu'un pour te le faire ?
-
BAH non j'aimerais bien le faire moi meme.... que me conseille tu ?
-
De ne pas utiliser Wordpress, si c'est pour tout virer.
Vois d'abord quel type de site tu désire pour ensuite prendre un CMS adapté.
Wordpress / DC : axé blog.
Joomla / Spip / ... : autres objectifs.-
-
@cricri1120Quel CMS utiliser pour mon site Web ? La réponse est inattendue mais c'est un fait qui s'impose, le plus simple c'est Wordpress. Ce logiciel conçu au départ pour créer des blogs s'est développé avec notamment des pages statiques et dispose de possibilités de configuration assez étendues pour concevoir la plupart des sites, y compris des sites d'ecommerce ou une encyclopédie en ligne.
https://www.scriptol.fr/wordpress/wordpress-cms.php
-