Securité internet
erikette
Messages postés
41
Statut
Membre
-
erikette Messages postés 41 Statut Membre -
erikette Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
comment peut - on remettre ses parametres de securité sur internet, je n'arrive pas à télécharger messenger 2009, merci ( je suis sous windows vista basique)
comment peut - on remettre ses parametres de securité sur internet, je n'arrive pas à télécharger messenger 2009, merci ( je suis sous windows vista basique)
Configuration: Windows Vista Internet
7 réponses
-
installe mozilla firefox tu auras moins d'ennuis sinonva dans panneau de configuration connexion reseau reparer la connexion en question en general ca marche!
-
merci pour la réponse, mais toujours rien, messsenger est apparement installer, mais je ne vois aucune icone, et je peux y accéder
-
-
Salut,
Pas certain que ce soit une question de "paramètre sécurité internet"
L'installation à pu mal ce faire ? recommencer, sinon localiser le programme et le lancer "à la main" ne pas forcément attendre les icones
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon, j'ai installé mozilla firefox , c'est super, très rapide! mais ca ne change pas grand chose, j'ai toujours cette erreur ox80072ee6, impossible d'installer messenger que se soit laversion 8.5 ou 2009!
-
Salut,
En attendant que tu arrives à tes fins, tu peux installer Mercury en alternative. Si le fait de ne pas avoir de messenger t'embête
cf : Mercury -