Crédit épuisé

Astrid33 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question importante à vous posez et ça serait bien si vous pouviez répondre vite !!! En fait , j'ai un forfait bloqué universal mobile de bouygues telecom de 1h. J'ai utilisé la totalité de mon forfait , et je voudrais savoir , si je recharge mon crédit , est-ce que j'aurais de nouveau les sms illimités ou c'est compris uniquement dans le forfait ? J'attends vos réponses , merci d'avance et désolé pour le dérangement ...

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

bonsoir
Je penses que tu les retrouveras si tu recharges ton crédit mais bon essaie tu verras bien et tu le sauras pour la prochaine fois, de plus cela pourra servir pour les autres de savoir si en rechargeant on retrouve ou s'il faut attendre.
0
abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre 177

je te le confirme ... tu peut non seulement acceder aux sms illimité mais ainsi qu' au autres offres illimité inclus dans le forfait si tu en as.
0
Astrid33

Mais est-ce que vous avez déjà était dans le même cas ? Car j'aimerais savoir pour ne pas recharger pour rien ... Désolé de vous embetter ...
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

perso, non mais je pense abdeldu94, oui au vu de ces dires.
0