Mon portable est tomber a l'eau ,que faire

do31 -  
 Grigridou -
Bonjour, tout a l'heure , je suis tomber a la piscine avec mon téléphone portable tactile (samsung f4902 )dans la poche .
je suis vite sorti de l'eau mais il a quand meme pris pas mal d'eau .
J'ais regarder l'ecrant et il etait toujours allumer mais quand je l'ais démonter pour le faire sécher , aprés il n'a plus marcher.
Une heure plus tard j'ais aisseiller de l'allumer et juste l'ecrant lctile du bas s'allume .
le probleme c'est que jel'ais acheter a une personne , j'ais la facture de cette personne mais elle est a son nom.
EQuesque je dois faire ? merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

récupérer la carte sim déjà si tu veux garder ton numéro mais là il est foutu demande à la personne qui te la vendu si il est garentit si oui demande lui de te le changer
0
do31

J'ais aisseiller de le rallumr et ma grande surpris et aprés plusieur essei iIL S'EST RALLUMER ET IL MARCHE a peut prés bien sauf le bafl qui a pas trop aimer l'eau sinon meme l'ecrant que je croillait mort car il a virer pendant un moment au rose et blanc .
Je sus iper content et je pence avoir eu beaucoup de chance parce que en voyant les message de personnes a qui il est arriver la meme chose et a qui ce ne s'ait pas si bien passer .
0
do31

est que qu'elle qu'un sait si (désoler je ne trouve pas le nom ) ce qui nous sert a ecouter sur le portable...
enfain bon , il a prit l'eau et maintenant quant je met la musique par excemple , il grésille mais ne sort aucun sons.
si qu'elqu'un est dans la meme situation et a la réporce ça m"arrangerait .
merci .
0
Grigridou

Moi ça m'est arrivé, j'ai directement tout démonté, essuyé, mis chaque petites pièces sur un linge et séché tout doucement au sèche cheveux chaque pièces pendant un bon moment pendant plusieurs jours.
Et ça a marché, ptet que j'ai eu de la chance...
0