Mon bureau a disparu

proutte -  
prouttee Messages postés 10 Statut Membre -
g un probleme mon bureau a disparu et je nest que une fenetre avec mes fichier dedans svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 réponses

minilol Messages postés 262 Statut Membre 10

Salut,
Soit c'est un virus, soit il te manque un fichier important...
0
Jarn4x Messages postés 13 Statut Membre

Mes non .... Se ne pas un virus ou fichier importants ....

Quand on ne sais pas se que on fais on ne fais rien ... , tu a sûrement fais Ctrl,Alt,delete , et tu a suprimé une chose qu' il falais pas donc le Bureau Administrateur Essaye de le redémaré ...

Si sa marche pas essaye d' allez dans Ton systéme central du Pc et regle sa ... Si sa ne marche pas essaye de reformater
0
prouttee Messages postés 10 Statut Membre

nn quand je fais ctrl+alt+supr je mes aplication et je mes explorer.exe et ca marche mais le blem c que je dois le faire tout le temp que jallume lordi
0
Jarn4x Messages postés 13 Statut Membre

Bas Oui essaye que ton Pc change d' alimentation ou autre ptêtre a cause de sa mes oui toujours coupé et rallumé sa peux le faire ou reformate mes sa coute $$$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on change dalimentations
0
exclusiv111 Messages postés 269 Statut Membre 31

bonjour t'inquiete pas il y a tjrs des solutions, cherche un pc avc xp installé, aller dans c: windows cherche un fichier "explorer.exe" copier le dns un flash puis coller le dans ton systeme dans le meme chemin precedant, redemarre et c tt, bonne chance
0

g pas xp mais vista
0
exclusiv111 Messages postés 269 Statut Membre 31

bonjour, le meme principe t'inquiete pas
0

ou on recherche c: windows
0

et c koi un fichier flach