Perte de connexion en peer to peer
Fermé
flo
-
flo -
flo -
bonjour à tous,
voilà j'ai 2 pc portable (1 compaq et l'autre toshiba), pour les 2 windows xp pro.
lorsque je télécharge emule ou edonkey sur mon compaq, ma connexion internet se coupe au bout de 5 mns alors que sur mon toshiba tout fonctionne.
Mon toshiba étant en panne je n'est plus que mon compaq mais imposssible d'aller sur emule ou edonkey je ne peux même pas les laisser installer sur mon disque dur.
Si quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance et bonne journée.
voilà j'ai 2 pc portable (1 compaq et l'autre toshiba), pour les 2 windows xp pro.
lorsque je télécharge emule ou edonkey sur mon compaq, ma connexion internet se coupe au bout de 5 mns alors que sur mon toshiba tout fonctionne.
Mon toshiba étant en panne je n'est plus que mon compaq mais imposssible d'aller sur emule ou edonkey je ne peux même pas les laisser installer sur mon disque dur.
Si quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Perte de connexion en peer to peer
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
2 réponses
pk ne peut tu pas les laisser installer sur ton disque ; message derreurs ; ca fonctionne mal dans kel mesure etc apres jpourrai pitetre taider ;-)
bonjour cornflask
Voilà le problème, lorsque par ex emule est installer sur mon disque, je me connecte et en 5 mns la connexion est coupée.
Lorsque je désinstalle emule, je n'est plus de problème.
Je n'ai pas de message d'erreur, ça me dit la connexion est peut-être perdue.
j'ai donc essayé d'installer edonkey l'installation c'est bien passée je lance edonkey et pareil en 5 mns plus de connexion, je suis obligée d'éteidre mon ordi et de le rallumé pour que ça refonctionne au niveau de la connexion mais ç& recoupe au bout de 2 mns.
Même sans mettre edonkey ou emule en route si je veux aller surfer ça coupe.
Lorsque je les désinstalle, là aucun soucis
Merci de ton aide
Voilà le problème, lorsque par ex emule est installer sur mon disque, je me connecte et en 5 mns la connexion est coupée.
Lorsque je désinstalle emule, je n'est plus de problème.
Je n'ai pas de message d'erreur, ça me dit la connexion est peut-être perdue.
j'ai donc essayé d'installer edonkey l'installation c'est bien passée je lance edonkey et pareil en 5 mns plus de connexion, je suis obligée d'éteidre mon ordi et de le rallumé pour que ça refonctionne au niveau de la connexion mais ç& recoupe au bout de 2 mns.
Même sans mettre edonkey ou emule en route si je veux aller surfer ça coupe.
Lorsque je les désinstalle, là aucun soucis
Merci de ton aide
comment faire pour vérifié le paramétrage du firewall de windows
merci de votre aide