Virus ou pas?connection partielle d internet
Résolu
Samdania
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Samdania Messages postés 17 Statut Membre -
Samdania Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis embetée avec mon nouvel ordinateur (acheté d'occasion) !
Depuis que je l'ai, il ne semble pas vouloir m'installer Internet explorer8 puisque qu'à chaque nouvelle mise à jour, il me relance l'installation encore et encore!
De plus, j'ai ma fenetre windows live messenger ouverte en permanence sur mon ordi.
Par certains moments assez fréquents, ma connection internet s'arrete!
Impossible de reconnecter IE, ou Mozzila!
Cependant, ma fenetre windows live reste connectée, je peux discuter avec mes contacts, et voir le nombre de mail que je recois sans pouvoir aller les lire!
Par contre, si je déconnecte windows live, il me sera impossible de le reconnecter avant que mon ordi l'ai décidé, c'est à dire en meme temps qu' IE!!!!
Cela peut durer plusieurs heures!
Pour internet, lorsque je fais un diagnostique pour connaitre la raison de la perte de connection, il me dit qu il est probable que certains parametre du pare-feu bloque la connection (j'utilise le pare-windows), et il m'inscrit le nom du filtre : Query user. J'ai enlevé de suite le pare- feu windows pour vérifier qu que la connection revienne, il n'en est rien! Je refait un diagnostique, là il me note autre chose!
J ai donc remis mon pare feu.
J ai vista, que je ne connais pas encore tres bien,
IE 7... normalement...
Avast en anti virus
et recemment j'ai mis Spybot.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème?
Je tient à signaler que je suis nouvelle ici, donc excusez mes maladresses!
Merci beaucoup d'avance.
Je suis embetée avec mon nouvel ordinateur (acheté d'occasion) !
Depuis que je l'ai, il ne semble pas vouloir m'installer Internet explorer8 puisque qu'à chaque nouvelle mise à jour, il me relance l'installation encore et encore!
De plus, j'ai ma fenetre windows live messenger ouverte en permanence sur mon ordi.
Par certains moments assez fréquents, ma connection internet s'arrete!
Impossible de reconnecter IE, ou Mozzila!
Cependant, ma fenetre windows live reste connectée, je peux discuter avec mes contacts, et voir le nombre de mail que je recois sans pouvoir aller les lire!
Par contre, si je déconnecte windows live, il me sera impossible de le reconnecter avant que mon ordi l'ai décidé, c'est à dire en meme temps qu' IE!!!!
Cela peut durer plusieurs heures!
Pour internet, lorsque je fais un diagnostique pour connaitre la raison de la perte de connection, il me dit qu il est probable que certains parametre du pare-feu bloque la connection (j'utilise le pare-windows), et il m'inscrit le nom du filtre : Query user. J'ai enlevé de suite le pare- feu windows pour vérifier qu que la connection revienne, il n'en est rien! Je refait un diagnostique, là il me note autre chose!
J ai donc remis mon pare feu.
J ai vista, que je ne connais pas encore tres bien,
IE 7... normalement...
Avast en anti virus
et recemment j'ai mis Spybot.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème?
Je tient à signaler que je suis nouvelle ici, donc excusez mes maladresses!
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Virus ou pas?connection partielle d internet
- Gmail connection - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
10 réponses
bonjour Pierre, et merci pour ta reponse.
Heum... je ne suis pas super douée, ....
comment ca... rebooté?
Heum... je ne suis pas super douée, ....
comment ca... rebooté?
Rebooté ou réinitialisée si tu préfère. Quand tu à acheter le pc t'a t'il donné un disque Windows Vista normalement oui ce disque te permet de réinitialise ton système et donc de repartir à 0.
En espérant t'avoir aidé bonne journée.
Merci Pierre, effectivement tu m'as aidé.... mais surtout a savoir qu'ils ne m'ont rien donné au magasin, aucun CD, aucun document du PC, rien, seulement la facture!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne nouvelle cela veux dire que tu a une version officielle de Vista retourne au magasin et demande leur de te passer le DVD de réinitialisation système ( prend t'a facture ).
Ouf!!!! Merci de ton conseil!
J'espere qu ils vont me le donner, car c'est un magasin d'occasions...!
Je vais donc y retourner avec ma facture. et je reposterais un petit mot pour etre aidée à rebooter mon ordi..!
Merci beaucoup pour ton aide et
bonne journée à toi.
J'espere qu ils vont me le donner, car c'est un magasin d'occasions...!
Je vais donc y retourner avec ma facture. et je reposterais un petit mot pour etre aidée à rebooter mon ordi..!
Merci beaucoup pour ton aide et
bonne journée à toi.