Wiffi voisinage

ph23 -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,

jai un probleme jai L'ethernet a partir de maroc telecom est le model du modem est sagem fast 3304 et tout le quartier peut voire ce que je suis entrain de faire usr mon pc et il narretent pas de menbetter en redisant ce que je suis entrain de faire est ce que vous pouvez maidez a eleminez tout un qui est sur de lui est confiant de lui qui est entrains de me regarder ce que je suis entrain de faire et me souler merci :( aide
A voir également:

8 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Change les paramétres de ta box pour qu'elle soit sécurisé. Logiquement ca devrait marché
0
ph23

est comment faire pour changer merci
0
ph23

MERCI est ce que je dois faire securité wep ou wpa et le filtre mac je dois lactivé ou le desactivé
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu dois aller dans les statuts du modem en indiquant l'adresse du modem dans la barre d'adresse d'IE ou dans le logiciel du modem activer la wep note bien les chiffres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Si tu es en ethernet, coupe tout bonnement le wifi, car il pourra quand même te cracker ta clé ...
0
ph23

Merci est est ce que je dois desactiver le filtre mac ou lactiver
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Tu devrais te mettre a jour, internet explorer 6 est totalement dépassé, et IE8 lui même (dernière version) est dépassé, vive firefox, chrome, opéra etc...
0