Wiffi
singier
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un ordi avec une clé wifi usb qui detecte un reseaux wifi (le mien) jai la clé wpa mais je n'est pu mes mot de passe en fait je veu connecter un deuxieme ordi lancien etan hs pouriez vous m'éguiller dans les demarche a suivre merci beaucoup
11 réponses
ba enfete je coner que la clé wpa et je detecte la wifi de mon ordi en gro c sa mé en rentrant la clé je n'arrive pas a me connecter ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors est-ce-que tu as un routeur (livebox .....) ou un VRAI routeur (Linksys, Belkin ...) ?
Sinon regarde sur la box il doit y avoir un bouton d'appairage(WIFI) qui autorise ton pc à acceder à internet en gros.
Ou
Il faut se rendre dans ton routeur à partir d'un autre PC et le rajouter dans la liste de Filtrage MAC (MAC Filter)
Sinon regarde sur la box il doit y avoir un bouton d'appairage(WIFI) qui autorise ton pc à acceder à internet en gros.
Ou
Il faut se rendre dans ton routeur à partir d'un autre PC et le rajouter dans la liste de Filtrage MAC (MAC Filter)