Wiffi

singier Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un ordi avec une clé wifi usb qui detecte un reseaux wifi (le mien) jai la clé wpa mais je n'est pu mes mot de passe en fait je veu connecter un deuxieme ordi lancien etan hs pouriez vous m'éguiller dans les demarche a suivre merci beaucoup

11 réponses

dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Ouvrir une session ou ajouter un pc dans un routeur ou box ?
0
sam3341 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

un peu conf le probleme tu peux expliquer l'essentiel
0
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Je confirme , détail un peu...
0
singier Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ba enfete je coner que la clé wpa et je detecte la wifi de mon ordi en gro c sa mé en rentrant la clé je n'arrive pas a me connecter ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors est-ce-que tu as un routeur (livebox .....) ou un VRAI routeur (Linksys, Belkin ...) ?

Sinon regarde sur la box il doit y avoir un bouton d'appairage(WIFI) qui autorise ton pc à acceder à internet en gros.
Ou
Il faut se rendre dans ton routeur à partir d'un autre PC et le rajouter dans la liste de Filtrage MAC (MAC Filter)
0
singier Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui jai la livebox expliquer moi....
0
sam3341 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

normalement 'est en wep la clée
0

ba nan pourquoi cet une wpa
0

Est-ce la nouvelle petite blanche de livebox ?
0

nan c l'ancienne
0

Alors il faut rajouter ton adresse MAC à partir d'un autre PC en tapant http://192.168.1.1

Ta clé est sans doute bonne, le filtrage MAC activé, si ton adresse MAC de ta carte wifi n'est pas rentrée tu ne pourras pas accéder à internet
0