Moteur de Recherche
iRms
-
iRms -
iRms -
Bonjour,
Voila je voudrait savoir si il y a un moyen (logiciel, site ... ou autres) pour effectuer un recherche uniquement sur des sites voulu
EXEMPLE : je possède une dizaine de site favoris et plutôt que de visiter tous les sites pour voir si l article qui m intéresse si trouve ou d effectuer une recherche sur google qui ne mettrais pas forcement en avant ces sites là, je voudrait pouvoir entrer l adresse de mes sites et que le moteur recherche le terme uniquement sur ces sites
voila en espérant avoir était clair
Merci d'avance
Voila je voudrait savoir si il y a un moyen (logiciel, site ... ou autres) pour effectuer un recherche uniquement sur des sites voulu
EXEMPLE : je possède une dizaine de site favoris et plutôt que de visiter tous les sites pour voir si l article qui m intéresse si trouve ou d effectuer une recherche sur google qui ne mettrais pas forcement en avant ces sites là, je voudrait pouvoir entrer l adresse de mes sites et que le moteur recherche le terme uniquement sur ces sites
voila en espérant avoir était clair
Merci d'avance
A voir également:
- Moteur de Recherche
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Si j'ai bien tout compris, je crois que j'ai ça : dans Google, tu tape tes mots clés habituels et tu rajoute le site sur lequel doit être centré la recherche avec site=.
Par exemple : "hebergement image site=commentcamarche.net"
C'est pas extrêmement efficace, mais c'est (un peu) utile quand même...
Par exemple : "hebergement image site=commentcamarche.net"
C'est pas extrêmement efficace, mais c'est (un peu) utile quand même...
Merci,
mais d après ton exemple autant que j aille directement sur commentcamarche et que je recherche hébergement d'image justement le but de la manœuvre c est de faire la recherche sur PLUSIEURS site sans avoir a mis rendre,
RECHERCHE : hebergement d'image / commentcamarche.net + telecharger.com + clubic.com + etc... et ainsi de suite avec tous les sites que je souhaite.
Merci quand même
mais d après ton exemple autant que j aille directement sur commentcamarche et que je recherche hébergement d'image justement le but de la manœuvre c est de faire la recherche sur PLUSIEURS site sans avoir a mis rendre,
RECHERCHE : hebergement d'image / commentcamarche.net + telecharger.com + clubic.com + etc... et ainsi de suite avec tous les sites que je souhaite.
Merci quand même