Moteur de Recherche

iRms -  
 iRms -
Bonjour,

Voila je voudrait savoir si il y a un moyen (logiciel, site ... ou autres) pour effectuer un recherche uniquement sur des sites voulu

EXEMPLE : je possède une dizaine de site favoris et plutôt que de visiter tous les sites pour voir si l article qui m intéresse si trouve ou d effectuer une recherche sur google qui ne mettrais pas forcement en avant ces sites là, je voudrait pouvoir entrer l adresse de mes sites et que le moteur recherche le terme uniquement sur ces sites

voila en espérant avoir était clair

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si j'ai bien tout compris, je crois que j'ai ça : dans Google, tu tape tes mots clés habituels et tu rajoute le site sur lequel doit être centré la recherche avec site=.
Par exemple : "hebergement image site=commentcamarche.net"

C'est pas extrêmement efficace, mais c'est (un peu) utile quand même...
0
iRms

Merci,

mais d après ton exemple autant que j aille directement sur commentcamarche et que je recherche hébergement d'image justement le but de la manœuvre c est de faire la recherche sur PLUSIEURS site sans avoir a mis rendre,
RECHERCHE : hebergement d'image / commentcamarche.net + telecharger.com + clubic.com + etc... et ainsi de suite avec tous les sites que je souhaite.

Merci quand même
0