3 leds rouge qui clignotent

Adrien_26 -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 sur ebay. Je l'ai reçu il y a 3 jours. La premiere fois que je l'ai allumé j'ai pu y jouer sa marchait bien. La deuxieme fois, l'écran s'est figer aprés a peine 5 min de jeu et les fois d'après pareil. Hier, j'ai allumer la console et 3 leds rouges clignotantes sont apparues, l'écran reste noir et il n'y a pa de son.
Comment dois-je faire pour faire fonctionner ma console ?
A voir également:

6 réponses

clache01 Messages postés 53 Statut Membre 2

bien il fo retourner la xbox au sav car les 3 leds rouges signifies que la console est morte
0
Adrien_26

Je peu pa la retourner au service après vente parce que, et d'une je sais pas ou la console a été acheté, et de deux la console n'est plus sous garantie donc c mort pour ma console alors et pour moi !
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > Adrien_26

Essaie de contacter Microsoft en direct sans passer par la boutique.

Comme c'est un problème connu il prennent peut être ça sous garantie.
0
Adrien_26 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Ok merci je vais essayer alors.
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Retourne toi contre le vendeur à mon avis...
0
Adrien_26

Je lui ai parler de mon probleme au vendeur et il me dit que sa ne lui a jamais fait sa. Alors sa m'etonne un peu...
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169 > Adrien_26

Bah il va pas te dire le contraire ...
0
Adrien_26 > ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre

Ouais je pense bien.
0
clache01 Messages postés 53 Statut Membre 2

c'est bizarre quand meme apres deux utilisation ca deconne
0
YATA

il ta vendu une console morte !
la mienne aussi affiche 3 led rouge! au mieu ca fait lgt que je l'ai allumé ! elle va s'allumer la premiere fois jusqu'a 30s de jeu mais aprés les leds vont se rallumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,
C'est le problème connu du fameux "cercle rouge de la mort" (en anglais Red Ring Of Death ou RROD).

Le seul moyen est de la faire réparer par le SAV Microsoft, je pense que ton vendeur d'eBay ne pourra rien y changer.

Bon courage.
0
Adrien_26

Meme si c'est plus sous garantie, je peux l'envoyer quand meme au SAV ?
Et si oui combien coute la reparation ?
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169 > Adrien_26

Ils vont te le dire, mais cher probablement ..
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > Adrien_26

J'en sais rien, je ne bosse pas chez Microsoft mais en général quand un problème est connu et qu'il touche tout une série alors généralement prend tout de même en charge la réparation.

Apple l'a fait avec ses PC portables dont la puce graphique se dessoudait en surchauffant, Philips l'a fait avec ses cafetières senseo qui explosaient. Même au delà de la période de garantie ils ont assuré la réparation.

http://support.microsoft.com/kb/907534
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Ah il y a peut être un espoir alors, entre le ROD et le RROD, vous êtes bien lotis les X-boiteux. ^^
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre

C'est pareil RROD et ROD.
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

J'y connais rien en xbox, mais si elle fonctionnait bien au début, c'est qu'elle a été envoyée en etat de marche. En ce moment, il fait tres chaud :)) il faudrait peut-etre l'ouvrir et la nettoyer(dépoussierer) tout simplement.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

S'il l'ouvre alors Microsoft refusera de faire toute réparation même hors garantie.
0