3 leds rouge qui clignotent
Adrien_26
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 sur ebay. Je l'ai reçu il y a 3 jours. La premiere fois que je l'ai allumé j'ai pu y jouer sa marchait bien. La deuxieme fois, l'écran s'est figer aprés a peine 5 min de jeu et les fois d'après pareil. Hier, j'ai allumer la console et 3 leds rouges clignotantes sont apparues, l'écran reste noir et il n'y a pa de son.
Comment dois-je faire pour faire fonctionner ma console ?
Comment dois-je faire pour faire fonctionner ma console ?
A voir également:
- 3 leds rouge qui clignotent
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
6 réponses
il ta vendu une console morte !
la mienne aussi affiche 3 led rouge! au mieu ca fait lgt que je l'ai allumé ! elle va s'allumer la premiere fois jusqu'a 30s de jeu mais aprés les leds vont se rallumer
la mienne aussi affiche 3 led rouge! au mieu ca fait lgt que je l'ai allumé ! elle va s'allumer la premiere fois jusqu'a 30s de jeu mais aprés les leds vont se rallumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est le problème connu du fameux "cercle rouge de la mort" (en anglais Red Ring Of Death ou RROD).
Le seul moyen est de la faire réparer par le SAV Microsoft, je pense que ton vendeur d'eBay ne pourra rien y changer.
Bon courage.
C'est le problème connu du fameux "cercle rouge de la mort" (en anglais Red Ring Of Death ou RROD).
Le seul moyen est de la faire réparer par le SAV Microsoft, je pense que ton vendeur d'eBay ne pourra rien y changer.
Bon courage.
J'en sais rien, je ne bosse pas chez Microsoft mais en général quand un problème est connu et qu'il touche tout une série alors généralement prend tout de même en charge la réparation.
Apple l'a fait avec ses PC portables dont la puce graphique se dessoudait en surchauffant, Philips l'a fait avec ses cafetières senseo qui explosaient. Même au delà de la période de garantie ils ont assuré la réparation.
http://support.microsoft.com/kb/907534
Apple l'a fait avec ses PC portables dont la puce graphique se dessoudait en surchauffant, Philips l'a fait avec ses cafetières senseo qui explosaient. Même au delà de la période de garantie ils ont assuré la réparation.
http://support.microsoft.com/kb/907534
Comme c'est un problème connu il prennent peut être ça sous garantie.