STUDIO D'ENREGISTREMENT
studio59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
slapmaster Messages postés 4 Statut Membre -
slapmaster Messages postés 4 Statut Membre -
Salut a Tous!
Je souhaiterais Montée Mon propre Home Studio Avec Une Bonne Qualité et en optique de re-utilisé de matériel après pour en faire une studio Semi-pro voir pro Selon les moyen!!!
Je ne M'y connais pas du tout en matériel studio ni les prix ni les marques ni même ce qu'il me faudrait pour avoir un bon résultat son afin d'enregistré les Album de mon groupe qui seront vendu ensuite!!!!
Pouvez vous m'aidez ?
que faut t-il comme matériel ? que me conseilliez vous !
Sachant Que Pour le Moment Je Part Vraiment a Zéro !!! Sauf Peu-être un MAC OS qui selon ce qu'on m'as dis est conseillé pour cette usage
Je vous remercie =D
Je souhaiterais Montée Mon propre Home Studio Avec Une Bonne Qualité et en optique de re-utilisé de matériel après pour en faire une studio Semi-pro voir pro Selon les moyen!!!
Je ne M'y connais pas du tout en matériel studio ni les prix ni les marques ni même ce qu'il me faudrait pour avoir un bon résultat son afin d'enregistré les Album de mon groupe qui seront vendu ensuite!!!!
Pouvez vous m'aidez ?
que faut t-il comme matériel ? que me conseilliez vous !
Sachant Que Pour le Moment Je Part Vraiment a Zéro !!! Sauf Peu-être un MAC OS qui selon ce qu'on m'as dis est conseillé pour cette usage
Je vous remercie =D
A voir également:
- STUDIO D'ENREGISTREMENT
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran