Problème d'installation des Sims 3 !
pam952
Messages postés
144
Statut
Membre
-
pam952 Messages postés 144 Statut Membre -
pam952 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai acheter en ligne les Sims 3 sur le site la Fnac , possedant un ordinateur sans lecteur de disque je l'ai donc télécharger , après plus de 6 heures de téléchargement je double clique sur le fichier TheSims3_Setup
, une fenêtre apparait , je clique sur executer et là une autre fenêtre apparaît L'assistant à besoin du disque suivant , Veuillez insérer le disque 1 et appuyer sur ok , Si les fichiers de ce disque se trouvent à un emplacement différent de celui indiqué ci-dessous , veuillez saisir le chemin correspondant ou appuyez sur ok .
Chemin :
C:\Documents and Settings\TEMP\Bureau
Je clique sur ok et un messae me dit : Le fichier " TheSims3_Setup-1.bin " ne peut être trouvé dans C:\Documents and Settings\TEMP\Bureau veuillez insérer le bn disque ou sélectionner un autre dossier .
Alors voila c'est ma soeur qui m l'a achetée et si sa marche pas elle va me tuer , silvouplait aidez moi !!
, une fenêtre apparait , je clique sur executer et là une autre fenêtre apparaît L'assistant à besoin du disque suivant , Veuillez insérer le disque 1 et appuyer sur ok , Si les fichiers de ce disque se trouvent à un emplacement différent de celui indiqué ci-dessous , veuillez saisir le chemin correspondant ou appuyez sur ok .
Chemin :
C:\Documents and Settings\TEMP\Bureau
Je clique sur ok et un messae me dit : Le fichier " TheSims3_Setup-1.bin " ne peut être trouvé dans C:\Documents and Settings\TEMP\Bureau veuillez insérer le bn disque ou sélectionner un autre dossier .
Alors voila c'est ma soeur qui m l'a achetée et si sa marche pas elle va me tuer , silvouplait aidez moi !!
A voir également:
- Problème d'installation des Sims 3 !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
9 réponses
tu peux nous faire une copie écran de tes fichiers? C'est quoi que tu as téléchargé? Une image ISO? ou alors il faut graver les fichiers sur un DVD ?
Ils disent quoi sur le site de la FNAC ???????
Ils disent quoi sur le site de la FNAC ???????
Oui j'ai été vérifié, c'est bien proposé en téléchargement légal sur le site de la FNAC, ça me paraissait louche aussi.
Bref, dans le manuel voilà ce que j'ai trouvé, je pense qu'il faut aller sur le site officiel et télécharger EA Download manager pour installer, c'est pas très clair...
Installation du jeu
Remarque : pour toute considération technique, veuillez consulter le site www.electronicarts.fr.
Pour installer le jeu sur PC (utilisateurs du disque) :
Insérez le disque dans votre lecteur et suivez les instructions à l’écran.
Pour installer le jeu sur PC (utilisateurs d’EA Store):
Remarque : Si vous souhaitez de plus amples informations à propos de l’achat en
téléchargement direct des jeux EA, veuillez consultez le site www.eastore.ea.com et cliquez
sur SERVICE CLIENTS.Une fois que le téléchargement a été effectué par EA Download Manager, cliquez sur l’icône
d’installation qui s’affiche et suivez les instructions à l’écran.
Lancez le jeu (une fois qu’il est installé) directement à partir du logiciel EA Download Manager.
Remarque : Si vous avez déjà acquis un titre et que vous souhaitez l’installer sur un autre
ordinateur, téléchargez et installez EA Download Manager sur un autre ordinateur, puis lancez
l’application et enregistrez-vous avec votre compte EA. Sélectionnez le titre approprié dans la
liste qui s’affiche à l’écran et cliquez sur le bouton start pour télécharger le jeu.
Bref, dans le manuel voilà ce que j'ai trouvé, je pense qu'il faut aller sur le site officiel et télécharger EA Download manager pour installer, c'est pas très clair...
Installation du jeu
Remarque : pour toute considération technique, veuillez consulter le site www.electronicarts.fr.
Pour installer le jeu sur PC (utilisateurs du disque) :
Insérez le disque dans votre lecteur et suivez les instructions à l’écran.
Pour installer le jeu sur PC (utilisateurs d’EA Store):
Remarque : Si vous souhaitez de plus amples informations à propos de l’achat en
téléchargement direct des jeux EA, veuillez consultez le site www.eastore.ea.com et cliquez
sur SERVICE CLIENTS.Une fois que le téléchargement a été effectué par EA Download Manager, cliquez sur l’icône
d’installation qui s’affiche et suivez les instructions à l’écran.
Lancez le jeu (une fois qu’il est installé) directement à partir du logiciel EA Download Manager.
Remarque : Si vous avez déjà acquis un titre et que vous souhaitez l’installer sur un autre
ordinateur, téléchargez et installez EA Download Manager sur un autre ordinateur, puis lancez
l’application et enregistrez-vous avec votre compte EA. Sélectionnez le titre approprié dans la
liste qui s’affiche à l’écran et cliquez sur le bouton start pour télécharger le jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déja telecharger EA Download Manager mais sa ne marche pas ( sa mert c'que j'vous ait expliquezen haut ) !
Et non j'nais pas télécharger ce jeu illégalement , c'est un cadeau de ma soeur !
Et non j'nais pas télécharger ce jeu illégalement , c'est un cadeau de ma soeur !
pas la peine de s'énerver, tu ne nous avait pas précisé que tu avais utilisé EA games download manager, personne n'est devin ici.
Pour ce qui est du téléchargement, nous ne sommes pas vendeur à la fnac, et la charte ccm ne nous permet pas de t'aider si c'est illégal, donc oui je suis allée vérifié avant de t'aider !
J'ai vu qu'il ne mettait aucune information sur le site de la FNAC : as-tu essayé de les appeler pour savoir s'il y a une manip à faire? Après tout, ils t'ont vendu le produit, donc c'est à leur SAV de t'expliquer ce qui ne fonctionne pas.
Pour ce qui est du téléchargement, nous ne sommes pas vendeur à la fnac, et la charte ccm ne nous permet pas de t'aider si c'est illégal, donc oui je suis allée vérifié avant de t'aider !
J'ai vu qu'il ne mettait aucune information sur le site de la FNAC : as-tu essayé de les appeler pour savoir s'il y a une manip à faire? Après tout, ils t'ont vendu le produit, donc c'est à leur SAV de t'expliquer ce qui ne fonctionne pas.