Quelle unité centrale acheter
jalena
-
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur l'unité centrale packard bell imedia D 3740 FR (400 Euros)?
Est-ce vrai que si l'unité n'a pas de ports FireWire je ne pourrai pas brancher un camescope numérique HD
pour récupérer les vidéos et les sauvegarder sur l'ordi ? Merci de vos réponses.
J'ai actuellement une unité HP pavilion W5255.FR achetée en nov 05 900 Euros ; la carte mère aurait laché & suivant devis MO + pièces = 400 Euros ; donc je ne veux pas réparé et je ne veux plus HP.
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur l'unité centrale packard bell imedia D 3740 FR (400 Euros)?
Est-ce vrai que si l'unité n'a pas de ports FireWire je ne pourrai pas brancher un camescope numérique HD
pour récupérer les vidéos et les sauvegarder sur l'ordi ? Merci de vos réponses.
J'ai actuellement une unité HP pavilion W5255.FR achetée en nov 05 900 Euros ; la carte mère aurait laché & suivant devis MO + pièces = 400 Euros ; donc je ne veux pas réparé et je ne veux plus HP.
2 réponses
-
alors les marques éviter Acer, HP, Compaq produit de second choix pas cher et source de problème
-
Bonjour,
Si tu ne veut plus de HP je te conseil plutôt de te tourner vers DELL car ce sont les deux leader du marché (et pour de bonne raison!)-
merci de ta réponse mais peux-tu m'en dire +. Pour Dell est-ce uniquement possible d'acheter par internet ou correspondance ? je n'ai vu aucun PC de cette marque en magasin. Et peux-tu me dire ce que tu penses des unités centrales Packard bell en général, il m'a semblé que le rapport qualité/prix est bon.
-