Quelle unité centrale acheter
jalena
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur l'unité centrale packard bell imedia D 3740 FR (400 Euros)?
Est-ce vrai que si l'unité n'a pas de ports FireWire je ne pourrai pas brancher un camescope numérique HD
pour récupérer les vidéos et les sauvegarder sur l'ordi ? Merci de vos réponses.
J'ai actuellement une unité HP pavilion W5255.FR achetée en nov 05 900 Euros ; la carte mère aurait laché & suivant devis MO + pièces = 400 Euros ; donc je ne veux pas réparé et je ne veux plus HP.
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur l'unité centrale packard bell imedia D 3740 FR (400 Euros)?
Est-ce vrai que si l'unité n'a pas de ports FireWire je ne pourrai pas brancher un camescope numérique HD
pour récupérer les vidéos et les sauvegarder sur l'ordi ? Merci de vos réponses.
J'ai actuellement une unité HP pavilion W5255.FR achetée en nov 05 900 Euros ; la carte mère aurait laché & suivant devis MO + pièces = 400 Euros ; donc je ne veux pas réparé et je ne veux plus HP.
A voir également:
- Quelle unité centrale acheter
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
2 réponses
Bonjour,
Si tu ne veut plus de HP je te conseil plutôt de te tourner vers DELL car ce sont les deux leader du marché (et pour de bonne raison!)
Si tu ne veut plus de HP je te conseil plutôt de te tourner vers DELL car ce sont les deux leader du marché (et pour de bonne raison!)
merci de ta réponse mais peux-tu m'en dire +. Pour Dell est-ce uniquement possible d'acheter par internet ou correspondance ? je n'ai vu aucun PC de cette marque en magasin. Et peux-tu me dire ce que tu penses des unités centrales Packard bell en général, il m'a semblé que le rapport qualité/prix est bon.