Flash Player
Nicotine
-
Nicotine -
Nicotine -
Bonjour,
J'essaye, désespéré, d'installer ce flash player omniprésent. Je suis sur Mac Os 10.3.9.
et soit je télécharge une trop vieille version ou soit je télécharge la version proposée pour mon ordi.
Et là, au moment de cliquer sur installer il me dit qu'il est impossible d'ouvrir la séquence.
flashplayer.xpt ne veut pas s'ouvrir. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance
J'essaye, désespéré, d'installer ce flash player omniprésent. Je suis sur Mac Os 10.3.9.
et soit je télécharge une trop vieille version ou soit je télécharge la version proposée pour mon ordi.
Et là, au moment de cliquer sur installer il me dit qu'il est impossible d'ouvrir la séquence.
flashplayer.xpt ne veut pas s'ouvrir. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance
A voir également:
- Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Les fichiers à extension .xpt, s'ouvrent sous Linux seulement, me semble t-il donc, il y a un problème de ce côté.
Si ce fichier est bien du .xpt, faites en un duplicata (fichier/dupliquer) et changez l'extension en .swf pour voir !!
Les fichiers à extension .xpt, s'ouvrent sous Linux seulement, me semble t-il donc, il y a un problème de ce côté.
Si ce fichier est bien du .xpt, faites en un duplicata (fichier/dupliquer) et changez l'extension en .swf pour voir !!
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je viens d'essayer votre proposition, malheureusement rien ne se passe. Le fichier a l'icône de flash player 8. (bizarre), alors que j'ai flash player 9 1294 mais cette version est trop ancienne.
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
Voyez sur cette page, si vous trouvez la version qui correspond à votre système/fichier :
https://www.oldapps.com/mac/flash_player.php
https://www.oldapps.com/mac/flash_player.php