Probleme webcam msn
italy71
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai microsolf messenger sur mac os,mon probleme c'st que j'ai une
webcam labtec 1200,mais sur microsof messenger avec contact personell il n'y a pas de fonction webcam
seulement j'ai trouver que si on utilise les contacts d'entreprise il il y a une fonction webcam
j'essaye de me connecter avec les contact d'entreprise mais il y a marquer "echec de conexion a microsolf messenger.le service n'est pas connecter ou vous n'etes pas connecter a internet"
eclairer moi un peu svp.
cordialement
ps:sachant que je suis connecter a internet
webcam labtec 1200,mais sur microsof messenger avec contact personell il n'y a pas de fonction webcam
seulement j'ai trouver que si on utilise les contacts d'entreprise il il y a une fonction webcam
j'essaye de me connecter avec les contact d'entreprise mais il y a marquer "echec de conexion a microsolf messenger.le service n'est pas connecter ou vous n'etes pas connecter a internet"
eclairer moi un peu svp.
cordialement
ps:sachant que je suis connecter a internet
A voir également:
- Probleme webcam msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
Bonne réponse, bien de ta patte :-)
A va par chez toi ? Le lac n'est pas complètement tari ?
Bien cordialement.
Ces vacances se sont bien passées, puisque tu es de retour au bercail ;-) tant-mieux ! le voyage fut enrichissant ?
Le lac est toujours bien plein...... d'eau et de vacanciers avec, comme ces dernières années, quelques puces de canard, dont les piqûres colorent bien mieux que le soleil, avec les démangeaisons en plus :-)
Sinon, oui, ça va ;-)