A voir également:
- Problème de connexion internet par réseau
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
15 réponses
Comment ça? Tu peux être un peu plus clair s'il te plaît? Je vois pas ce que tu entends par "rentrer les adresses IP dans le modem"
Sinon j'avais oublié de préciser que le réseau était étabi par cable (pas de wifi ou bluetooth)
Sinon j'avais oublié de préciser que le réseau était étabi par cable (pas de wifi ou bluetooth)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir sur se site sa peut d aider https://www.clubic.com/forum/t/connecter-2-pc-a-internet-via-un-modem-usb/182661
Marche pas non plus, aucune solution normale ne marche avec moi -_-' ça fait deux mois que ça dure, j'en ai marre...
D'autres idées?
D'autres idées?
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
18 août 2009 à 17:44
18 août 2009 à 17:44
bonjour,
on va reprendre le problème d'une autre façon :
et si vous mettez le pc2 à la place du pc1 c'est à dire en direct sur le modem est-ce que cela marche ?
on va reprendre le problème d'une autre façon :
et si vous mettez le pc2 à la place du pc1 c'est à dire en direct sur le modem est-ce que cela marche ?
Non, le PC2 étant très loin de la prise téléphonique, la connexion marche à 700kbit/s et n'arrête pas de déconnecter, c'est l'enfer, j'ai déjà essayé, de plus intervertir de place les deux PCs n'est pas possible puisque mon PC (le pc2) doit rester dans ma chambre puisque tous mes dossiers sont dessus et je me vois mal squatter la chambre de mon père parfois jusqu'à.. très tard
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
18 août 2009 à 18:01
18 août 2009 à 18:01
il s'agit juste de faire ce changement pour faire un essai et vérifier si les paramètres de connexion sont bons.
Ils sont bons puisqu'auparavant j'avais la connexion internet sur mon PC2, ce n'est que depuis qu'on a changé la passerelle que ça marche mal : (
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
18 août 2009 à 18:09
18 août 2009 à 18:09
donc vous ne voulez pas faire l'essai ? ce n'est pas parce que c'était bon avant que c'est toujours bon la preuve ca ne marche plus !
regarde ici si sa peut etre utille http://www.jeuxvideopc.com/articles/760-creer-reseau-local-maison-pour-partager-jouer/4-configuration-avec-connexion-internet-sans-routeur.php