Cet ordinateur a t-il la wifi ?
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter un ordinateur pour jouer, et j'ai repéré celui-là mais j'ai une question : est-ce que cet ordinateur pourra ce connecter à la wifi de ma livebox sans problème ? ( je sous entend par problème qu'il ne détectera pas mon modem ou autre car pour connecter un périférique à ma wifi ça je sais faire).
Merci d'avance
Je compte m'acheter un ordinateur pour jouer, et j'ai repéré celui-là mais j'ai une question : est-ce que cet ordinateur pourra ce connecter à la wifi de ma livebox sans problème ? ( je sous entend par problème qu'il ne détectera pas mon modem ou autre car pour connecter un périférique à ma wifi ça je sais faire).
Merci d'avance
A voir également:
- Cet ordinateur a t-il la wifi ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Comment mettre la wifi sur un ordinateur - Guide
7 réponses
De ce que je voi sur la documentation ce PC ne dispose pas du WIFI... par contre si tu achéte une carte wifi pour ajouter dans le PC oui il poura ce connecter sans problème a ta live box
Ok ok, et peux tu me conseiller une bonne marque ? De m'indiquer la tranche de prix et de me donner quelques liens stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et aussi, cela veut dire que si je connecte un cable ethernet directement de mon modem à mon ordinateur cela va marcher c'est ça ?