Je ne peux plus écrire sur le Forum WoW !!

Résolu
Arirocker Messages postés 13 Statut Membre -  
 Thxteganktarase -
Bonjour à tous et à toutes,

En voulant écrire un post pour énième fois, au moment où ils demandent la date de naissance,
je me suis trompé dans l'année, au lieu de 1993, j'ai mis 1998...
Du coup, comme je suis un gros boulet ( franchement j'avoue, j'ai vraiment été con ! ) ils m'interdisent d'écrire, alors que ce n'était qu'une simple petite ( mais conne ) faute.

1°/ Avez déjà vous eu ce problème ?
2°/ Comment on s'en sort ? Rien n'est écrit sur une démarche à suivre...
3°/ Est-ce qu'ils nous débloquent l'accès au bout d'un certain temps ?

Merci de répondre au plus vite car les post m'ont toujours bcp servi, et en être privé, mais problèmes s'accumulent.

Merci de poster, ne pas m'insulter svp ( xD) je sais que je suis le pire des boulets du monde.

Bon jeu & bonne jourbée à tous et à toutes !!

8 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

c'est parce que t'as mis 98, il va falloir attendre ou contactes les modos du forum
1
Arirocker Messages postés 13 Statut Membre 3

Tu as déjà eu ce pb ? A ton avis, j'attends combien de temps ? Je les contacte comment s'il te plaît ?
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,
c'est sur quel site exactement ?
le site officiel ?
tu as essayé d'effacer tes cookies et historique , relancer l'explorateur internet et retourné a nouveau sur le site pour poster ?
etait tu loger sur ton compte ?
1

Oui j'étais co sur mon compte, et le pb c'était hier soir que ça s'est produit, donc comme je ne suis pas un No life, j'éteinds mon ordi, donc le navigateur rallumé

Oui c'est bien le site officiel. J'essaye d'effacer les cookies, j'y crois pas trop, mais merci bcp de m'aider, et il y a des chances que ça marche, je vous tient au courant !
1

Merci athena, tu m'as sauvée !! il s'agissait en effet d'effacer les cookies !!

Problème résolu !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

des fois il suffit pas de grand choses XD

bon jeux
1
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28

C'est horrible ce problème^^. sinon je ne sais pas.
0

Voilà, depuis hier soir, ils me mettent ce message : Vous avez déjà décliné ces conditions ou n’avez pas atteint l’âge légal.

en rouge et tout, pour bien faire stresser
0
Thxteganktarase

Voila il faut supprimer ton personnage puis faire une requête pour le récuperer et sa remarche, j'ai des potes qui ont fait ca
-2