Probleme de connection

francois -  
 titi -
bonjour,

j'ai un probleme , je suis chez cegetel et lorsque je me connecte ma page d'accueil internet ne s'affiche pas et des que je veux ouvrir une autre page je recois un message d'erreur en me disant "impossible de trouver le serveur" merci d'avance pour votre aide

3 réponses

titi

hello
pour moi aussi meme probleme lorsque je me connecte au bout de 30 min impossible d'afficher les pages."impossible de trouver serveur".j'ai telephonné au services qui me dit : probleme de pare feu mais il n'est pas activé.
comment faire ? pour avoir une connection normal (pdt 30min ) je suis obligé de redemarrer .
merci de m'aider
0
franck

bonjour , je suis aussi chez cegetel j' ai rencontrer le meme probl eme aussi!!! sauf queil s'avere qu' apres plusieurs manips de FAI rien n'a pu le resoudre ,ils m'ont dit qu'un logiciel bloquer tout,donc la solution est de contacter ton revendeur et de reformater ton ordi,et de tous reinstaller ,moi ca ma regler mon probleme,par contre je continus d'etre deconnecter sans arret!!!!!
0
titi

coucou
j'ai resolu mon probleme,enfin j'espere ca fait une semaine que ca marche ...j'avais avast comme antivirus alors je l'ai desinstallé et j'ai mis bitdefender apres avoir fait une mise a jour et desinstallé le parefeu tout marche.
ca a marcher pour moi j'espere que pour vous ca ira aussi...
0