Freeze avec carte graphique HD4870 - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Ce qui permet de brancher ta carte sur les molex, les trucs blancs qui alimentent les veux disque dur ide ou les ventilos.
https://www.atxpowersupplies.com/images/Molex-to-PCI-Express-Adapter-350x350.gif
https://www.atxpowersupplies.com/images/Molex-to-PCI-Express-Adapter-350x350.gif
Je sais, tu vas me prendre pour un nul mais je prefere poser la question car ca m'interesse.
Est il possible de brancher la CG à la fois avec les adapteurs molex et celui du port PCI express ?
Est il possible de brancher la CG à la fois avec les adapteurs molex et celui du port PCI express ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas pour infamous mais moi rien à signaler pour la température des composants. ~50°
De plus, lorsque j'ai ce problème je n'atteint même pas les 5 minutes de jeux :(
De plus, lorsque j'ai ce problème je n'atteint même pas les 5 minutes de jeux :(
Ok, nous sommes deux à avoir ce problème.
Pour ma part voici ma config :
HD4870 Power Color 1 Go
Boitier Antec 3 Alim 500W
Maxtor 1 To
Proc E8500
2*2 Go DDR2
De plus je suis sous XP 64 bits :s
Pour ma part voici ma config :
HD4870 Power Color 1 Go
Boitier Antec 3 Alim 500W
Maxtor 1 To
Proc E8500
2*2 Go DDR2
De plus je suis sous XP 64 bits :s
Justement, la ne serais pas le problème ? Genre suralimenté :s
( J'ai peur de dire des betises mais bon )
( J'ai peur de dire des betises mais bon )
Qu'elle serait les symptome ? Comment déterminé qu'un composant est sous alimenté ? utilitaire ? soft ? manip ? :)
Dsl je ne suis pas chez moi avant vendredi, donc accés internet limité...
Merci à tous pour les pistes, mais au final ça ne m'aide pas beaucoup.
Mon alim est une Corsair TX650 (650w), avec les deux cable pci express (bien branchés sur la CG bien entendu).
Au niveau des températures, avec ce problème je n'ai pas pu faire de long test, mais après un quart d'heure de jeu je ne suis qu'à 63°...
Par contre je n'ai pas testé mon second slot pci express... je vous direz ça vendredi soir.
Merci à tous
Merci à tous pour les pistes, mais au final ça ne m'aide pas beaucoup.
Mon alim est une Corsair TX650 (650w), avec les deux cable pci express (bien branchés sur la CG bien entendu).
Au niveau des températures, avec ce problème je n'ai pas pu faire de long test, mais après un quart d'heure de jeu je ne suis qu'à 63°...
Par contre je n'ai pas testé mon second slot pci express... je vous direz ça vendredi soir.
Merci à tous
Bon je reviens quand même vous dire ce qu'il en est.
J'ai donc testé le second port PCI express et toujours le même problème.
J'ai donc changé ma carte mère pour une asus P5Q Pro et la ram pour de la DDR2
Plus aucun soucis aujourd'hui. J'imagine donc que c'était un simple problème de compatibilité et que MSI n'a pas publié de MAJ du BIOS pour le résoudre...
Voilà bon courage à ceux qui auront le même problème et merci à tous ceux qui se sont intérressé au mien.
J'ai donc testé le second port PCI express et toujours le même problème.
J'ai donc changé ma carte mère pour une asus P5Q Pro et la ram pour de la DDR2
Plus aucun soucis aujourd'hui. J'imagine donc que c'était un simple problème de compatibilité et que MSI n'a pas publié de MAJ du BIOS pour le résoudre...
Voilà bon courage à ceux qui auront le même problème et merci à tous ceux qui se sont intérressé au mien.
Précédent
- 1
- 2