Que choisir en cosole ?

Résolu/Fermé
lapinrose38 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Juliendu88 -
Bonjour,
Voila Sa Va Bientot Etre Mon Anniversaire Et j'aimerais acheter une consoles de jeux car sa fais lontemp que je n'ai pas renouveller ma console (la dernière la game cube qui etait bien a l'epoque mais des changements on apparuent aujourd'hui ) .Que me conseiller vous et coté financement 400 € maxi .
Merci .

67 réponses

rygedasutre

justement tu te trompe sur ps3 ta 1 liste dami juska 50 persone
0
Profil bloqué

moi je prospose un truk on fais un vote tout se pour la xbox 360 mettre 360 et tout seus pour la playtation 3 mette ps3 et si lapinrose38 et d acord pour departager et pour savoir quelle console prendre.
0
Profil bloqué

bas alors qui nous le dise sont choix et qu 'on n ' en finise.
0
lapinrose38

apré réflexion je prend la ps3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoann

moi je te conseil la xbox 360
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

prend les 2
lol
0
st gang Messages postés 47 Statut Membre 1

SEreu les mecs xbox360 c mieu enplus ta msn et les truc kon a di fallout3 et moi
0
Profil bloqué

oui c bon on a compris il a choisi ps3 voila c est son choix pas le tien et il avait besoin de nous pour trouver quelle console trouver donc sont probleme et resolue . (merci a tout se qui non pas compris de ne plus marquer de reponse le probleme et resolue.)
0
Profil bloqué

on peu pas fair se quon veut dans la vie on force pas les gens si il se plaine apres il auront compris que l autre persone aver raison pour sa question voila.
0
Profil bloqué

c est a cause du ventillo moi je l ai changer sur ma 360 et elle fait plus de bruit et dans jeu video (magazine de console et jeux) la xbxo 360 et ps3 ont un truc diferent la xbox a des meilleur graphique que la ps3 et la ps3 avez un avantage sur la xbox 360 se ki prouve qui l se retrouve execo .
0
le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre 34

pff j'te parle pas de la liste d'amis !!
0
Profil bloqué

mes on sans fou se qui ya tout le monde se debat pour qui l ou elle trouve le bhoneure et pas que on trouve quelle et la mieu elle ou il veut une console c est tout pas quesqui et mieu ou nan .
0

Lapinrose38 prend les 2 consoles et voila !! mdrr
0
Profil bloqué

oui et puis l argent tombe tu ciel ou pousse par terre lol.
0

pauve lapinrose38 si ca se trouve il a pas vu tout les commentaires !! BONNE LECTURE ^^
0
Profil bloqué

enfin quel qun qui comprend merci
rygedasutre
0
rygedasutre

de rien ^^ allé bone soiré a toi bye
0
Profil bloqué

merci a toi aussi bye.
0
moimeli Messages postés 86 Statut Membre

C'est bien vrai que la xbox 360 est agréable à jouer et tous les jeux sont bien. Sinon si tu aimes la wii bah c'est comme tu vx sa depend qu'elle jeu tu vx y jouer. Par la suite j'ai jamais essayer le ps3 ou très rarement. Mais fais gaffe si tu achète un xbox 360 parce que y'a les ring of death je sais sa m'est arriver hier cela fesait un an et demi que je l'avais et pouf elle ne marche plus et la je dois faire les démarche pour l'envoyer à microsoft alors si tu achete une xbox profite bien de sa courte durée de vie pcq ensuite tu va avoir des emmerdes sur le long terme. Alors moi je pense bien me tourner vers sony pour les prochaines consoles et non plus vers microsoft!! Si tu ne me crois pas va voir sur le forum de xbox et tape ring of death ou simplement su google et tu verras ;-). Fait le bon choix et amuse toi surtout!
0
Profil bloqué

moi j ai trouver une video pour reparer la 360 a cause du ring of death voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=5oAtymugRt8
0