Que choisir en cosole ?

Résolu/Fermé
lapinrose38 Messages postés 10 Statut Membre -  
Juliendu88 Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
Voila Sa Va Bientot Etre Mon Anniversaire Et j'aimerais acheter une consoles de jeux car sa fais lontemp que je n'ai pas renouveller ma console (la dernière la game cube qui etait bien a l'epoque mais des changements on apparuent aujourd'hui ) .Que me conseiller vous et coté financement 400 € maxi .
Merci .

67 réponses

Juliendu88 Messages postés 407 Statut Membre 48

(Le jeu en ligne de la PS3 est gratuit, j'avais oublié.) Mais prend quand même la Xbox 360.
0
moimeli Messages postés 86 Statut Membre

Si tu voulais savoir le prix de la PS3 à descendu parce que la nouvelle "PS3 slim" est sortie une version plu mince et "écologique" dit-on. Alors la PS3 régulière aussi va descendre et pour le moment notre cher compétiteur microsoft n'a pas encore baisser les prix. Ce que je trouve ridicule avec la xbox pour le moment c'est que la xbox arcade (qui ne contient aucun disque dur) et la xbox 360 pro (60 Go de disque dur) sont au même prix je ne sais pas si ça va changer mais bon. Fais bien ton choix consulte les magasins près de chez toi en ligne pour comparer les prix et fais ton choix selon ce que tu va avoir lu sur la xbox et sur la ps3! Voila c'est ce que je te conseille et ensuite quand viendra le temps de l'acheter ne te presse pas magasine ta console!
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

faut attendre la sortie de la slim avant que les prix baissent ^^
0
xX TomS Xx Messages postés 130 Statut Membre 19

non le prix est de 299 a partir d'aujourd'hui pour la ps3 et la slim arrive la premiere semaine de septembre.

de son coté la 360 va baisser puisque la pro va disparaitre et la elite va prendre sa place à 239 € (peut etre moins encore) normalement d'ici à début septembre
0

moimeli: La Xbox360 Arcade n'est pas au même prix que la premium ! (179 pour la Arcade et 239 pour la premium (celle à 60Go).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moimeli Messages postés 86 Statut Membre

Pardonne moi julien mais elle l'était ds un des magasins il y avait surment une erreur mais rectification tu as raison il ne sont pas au mm prix
0

Ah? Oui, tout à fait. Mais ce n'est pas grave ! ;)
0

negi a bien résumé la situation :)
0