Probleme detection périphérique port sata
fashe13200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fashe13200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fashe13200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je viens d'assembler mon pc, et j'ai un petit soucis, je possède 5 ports sata sur ma carte mère, numéroté 1, 2, 3, 5, 6, avec dans mon unité 2 disque dur et 2 graveurs dvd, mes 4 périphérique sont brancher sur les port 1, 2, 5 et 6 mais le pc ne me reconné que ceux brancher sur les ports 1 et 2, en l'occurence un graveur dvd et un disque dur ce qui m'a permis l'installation, savez vous d'ou cela peut venir???
merci a tous pour vos future réponse et bonne soiré
alors je viens d'assembler mon pc, et j'ai un petit soucis, je possède 5 ports sata sur ma carte mère, numéroté 1, 2, 3, 5, 6, avec dans mon unité 2 disque dur et 2 graveurs dvd, mes 4 périphérique sont brancher sur les port 1, 2, 5 et 6 mais le pc ne me reconné que ceux brancher sur les ports 1 et 2, en l'occurence un graveur dvd et un disque dur ce qui m'a permis l'installation, savez vous d'ou cela peut venir???
merci a tous pour vos future réponse et bonne soiré
A voir également:
- Probleme detection périphérique port sata
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel