Pb de pilote
Résolu
mimi
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu pour voir ou été le problème j'ai trouvé un point d'exclamation dans un triangle jaune sur usb device j'en ai déduit que je devais récupéré un pilote mais comment faire je suis nul en informatique, l'ordi et un xp
AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu pour voir ou été le problème j'ai trouvé un point d'exclamation dans un triangle jaune sur usb device j'en ai déduit que je devais récupéré un pilote mais comment faire je suis nul en informatique, l'ordi et un xp
A voir également:
- Pb de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
35 réponses
Débranche l'imprimante
Edit :le pilote de l'imprimante est installé ?
Edit :le pilote de l'imprimante est installé ?
mimi
J'ai retirer un fil gris qui relie le modem a la tour et kan je le retire le usb device se retire
on va faire autrement
Branche le fil qui relie le modem a la tour
Vas dans dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune) >>> propriétés >>> Details
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Branche le fil qui relie le modem a la tour
Vas dans dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune) >>> propriétés >>> Details
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est un cable Lan ethernet qui relis ton PC avec ton modem alors il n'est pas en USB ?
le cable ressemble celui-là ?
le cable ressemble celui-là ?
non pas du tout :-)
Donc si tu as un problème avec un pilote de la carte réseau , tu auras un point jaune à coté et tu n'auras pas accès à l'internet mais je ne vois pas toujours le rapport du cable USB ( avec le point jaune ) et le cable Ethernet
tu sais faire la difference entre un port USB et un port Ethernet ?
Clique ici = cable+port Ethernet , clique ici = cable +port USB
Donc si tu as un problème avec un pilote de la carte réseau , tu auras un point jaune à coté et tu n'auras pas accès à l'internet mais je ne vois pas toujours le rapport du cable USB ( avec le point jaune ) et le cable Ethernet
tu sais faire la difference entre un port USB et un port Ethernet ?
Clique ici = cable+port Ethernet , clique ici = cable +port USB
Télécharge ce pilote >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp23501-24000/sp23993.exe
Décompresse le fichier sur ton PC , ( c'est à dire un clic droit sur le fichier puis extraire)
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " en jaune " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Décompresse le fichier sur ton PC , ( c'est à dire un clic droit sur le fichier puis extraire)
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " en jaune " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Une fois tu enregistres le pilote sur le bureau de ton PC ( bureau) , tu fais un clic droit sur le fichier puis extraire ( voir le message précédent)
Quel question :-)))
CCM= [/ commentcamarche]
MP = Messagerie privée
Inscription >>> http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
CCM= [/ commentcamarche]
MP = Messagerie privée
Inscription >>> http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3