Pb de pilote - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Débranche l'imprimante

Edit :le pilote de l'imprimante est installé ?
0
mimi

J'ai retirer un fil gris qui relie le modem a la tour et kan je le retire le usb device se retire
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

J'ai retirer un fil gris qui relie le modem a la tour

ce cable ^^^ est en USB ?
0
mimi

oui dsl de ne pas l'avoir précisé sa me semblé évident hihihi
0

on va faire autrement

Branche le fil qui relie le modem a la tour

Vas dans dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune) >>> propriétés >>> Details

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0
mimi

quand je mets propriété ca ne fait rien du tout
0

clic sur le " + " et regarde si tu vois une autre ligne
0
mimi

il n y a pas de + c 'est un - qu'il ya dessus
0
mimi

ps ca commence a me saouler pas toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'est un cable Lan ethernet qui relis ton PC avec ton modem alors il n'est pas en USB ?

le cable ressemble celui-là ?
0
mimi

oui c ca
0
mimi > mimi

non mon cable eternet et jaune c pas celui la je le reconnais dailleurs le cable usb gris je ne sais pas a quoi il sert
0

Dans le gesionnaire de périphérique , tu vois ta carte réseau ? sans point jaune ?
0
mimi

oui ma carte reseau je la voi et na aucun point jaune
0
mimi

tu ma abandonner ?
0

non pas du tout :-)

Donc si tu as un problème avec un pilote de la carte réseau , tu auras un point jaune à coté et tu n'auras pas accès à l'internet mais je ne vois pas toujours le rapport du cable USB ( avec le point jaune ) et le cable Ethernet

tu sais faire la difference entre un port USB et un port Ethernet ?

Clique ici = cable+port Ethernet , clique ici = cable +port USB
0
mimi

ca ma fait rire ton petit cours oui je sais sque c un cable eternet et un cable usb
0
mimi

ne le prends pas mal je préfere en rire a cet heure ci, tu as raison ya que comme ca qu'on peut se comprendre
0

As-tu essayé de désinstallé ce fameux USB dans le gestionnaire de périphérique et redémarré le PC ?
0
mimi

sans le cable
0

Tu as dis que sans le cable tu ne le vois pas le point jaune ? c'est ça ?
0
mimi

oui j'ai rallumé mon pc sans le cable enfin j'ai juste retiré la parti qui s'accroché a la tour et en l'allumant ca me met tjr une info en anglais stye le serveur rpc n'est pas disponible
0

Télécharge ce pilote >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp23501-24000/sp23993.exe

Décompresse le fichier sur ton PC , ( c'est à dire un clic droit sur le fichier puis extraire)

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " en jaune " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0
mimi

je met d'abord executer ou enregistrer ? je rebranche le cable ? pour revoir le point jaune
0

Une fois tu enregistres le pilote sur le bureau de ton PC ( bureau) , tu fais un clic droit sur le fichier puis extraire ( voir le message précédent)
0
mimi

quand je vais sur gestionnaire de périphérique mettre a jour le pilote ca me met directement sur l'assistant mise a jour de materiel et je ne tombe pas sur la case a cocher pas cette fois ci
0
mimi

quand je fais un clic droit sur le point jaune il ya desinstaller et desactiver c pas mieux de passer par la
0

lance le setup qui se trouve dans le dossier décompressé
0
mimi

je ne trouve pas le setup deplus je suis fatiguée pas toi ?

ca te dirais qu'on remette ca a demain ?
0

Comme tu veux , tu peux aussi t'inscrire sur CCM ( si tu veux bien sûr) , on peut communiquer en MP
0
mimi

tes pas fatigué tu dors pas ?

c koi ccm et mp (message privée )
0
mimi

c bon j'ai pigé ccm comment ca marche je me suis inscrite mon pseudo c charmeuse
0

Quel question :-)))

CCM= [/ commentcamarche]

MP = Messagerie privée

Inscription >>> http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
0

Clic sur mon pseudo puis " Lui écrire un message "
0
Précédent
  • 1
  • 2