A voir également:
- Signal tv analogique
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Signal wifi - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Mitch!!09
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
46
17 août 2009 à 19:51
17 août 2009 à 19:51
As tu essayé d'intervertir les câbles de deux TV ? Sinon, c'est peut être ton répartiteur qui a un souci ....
oui, j'ai essayer de brancher la tv sur les autres ports du repartiteur, mais sans succès
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
18 août 2009 à 14:21
18 août 2009 à 14:21
Bonjour, un petit brin de la tresse du cable ne serait pas en contact avec l'ame, sans doute au niveau de la prise qui relit le cable à la tv... Si vous avez un multimètre ou un testeur maison, c'est facile à voir.
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
18 août 2009 à 14:48
18 août 2009 à 14:48
Bonjour,
pour compléter ce que disais Toto86 pour le câble mal branché (mauvais contacte), si ton câble passe près d'une prise ou d'un câble 220 cela peut créer de très forte interférence.
Voie aussi s'il ne fait pas mettre des bouchons sur les prises du répartiteur non utilisé.
C'est sur que sur 15 mètres si ton câble n'est pas bon il va te récupérer pas mal d'interférence.
pour compléter ce que disais Toto86 pour le câble mal branché (mauvais contacte), si ton câble passe près d'une prise ou d'un câble 220 cela peut créer de très forte interférence.
Voie aussi s'il ne fait pas mettre des bouchons sur les prises du répartiteur non utilisé.
C'est sur que sur 15 mètres si ton câble n'est pas bon il va te récupérer pas mal d'interférence.
En fait, j'ai regler le soucis.
La personne chez qui j'ai installer cette Tv m'a affirmer que c'etait l'antenne du toit qui etait utilisée sur la tv du salon, mais apres verification, il s'averait que cette tv etait brancher sur l'antenne du lotissement.
Ayant brancher la nouvelle tv sur l'antenne du toit qui etait défectueuse (elle a 30ans), je ne pouvais donc pas avoir de signal correct. Et donc on comprend pourquoi l'image de la tv du salon etait bonne.
Merci a tout ceux qui ont prit le temps de me repondre.
La personne chez qui j'ai installer cette Tv m'a affirmer que c'etait l'antenne du toit qui etait utilisée sur la tv du salon, mais apres verification, il s'averait que cette tv etait brancher sur l'antenne du lotissement.
Ayant brancher la nouvelle tv sur l'antenne du toit qui etait défectueuse (elle a 30ans), je ne pouvais donc pas avoir de signal correct. Et donc on comprend pourquoi l'image de la tv du salon etait bonne.
Merci a tout ceux qui ont prit le temps de me repondre.