Pb au lancement de Dragonica

Fermé
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 17 août 2009 à 18:02
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 18 août 2009 à 09:57
Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai un problème qui est arrivé du jour au lendemain sans rien que je télécharge ou autre et qui concerne le jeu Dragonica: juste après les MAJ, une fois que je clique sur jouer, un message d'erreur apparait me disant : " L'application n'a pas pu s'initialiser correctement". Alors j'ai désinstaller et essayé de réinstaller mais de n'importe quel site, cela me disait que le fichier source était corrompu alors j'ai téléchargé le fichier d'installation à partir de mon autre ordi et l'ai ensuite transférer sur celui-ci. J'installe et télécharge les MAJ tranquillement, mais venu le moment de cliquer sur jouer, le même problème revient.
Alors je voudrais savoir si il existait une solution à ça.

Merci d'avance

2 réponses

j"ai le meme problem ke toi aider nous svp je veut jouer =/ psk cher un pote on la téléchargé ensemble sa marche lui mes moi nn je comprend pa pk
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
18 août 2009 à 09:57
Bah surtout qu'avant j'arrivais à jouer et que c'est arrivé comme ça sans aucune raison apparente.
0