PROBLEME DE CONNEXION WIFI LIVEBOX SAGEM !

jasmeen94 Messages postés 18 Statut Membre -  
jasmeen94 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive plus à me connecter à la livebox par connexion WIFI,alors qu'avant j'y arrivai parfaitement.
Lorsque j'essai de me connecter à ma livebox une page me dit que "windows ne peut pas se connecter à Livebox-**". J'ai un ordinateur portable avec vista.

Je vous remercie d'avance en espérant que vous allez m'aider.
PS:J'ai essayé plusieurs fois en appuyant sur le bouton REG mais ça ne marche pas.
A voir également:

9 réponses

Rickoret Messages postés 93 Statut Membre 4

Le wifi est il activé sur ton pc (portable?) si c un ordi de bureau , es une carte wifi ou une clé wifi ?

quand tu essai de te connecter, doit tu rentré une clé WEP ou WPA?

qu'as tu fait entre le moment ou ça marcher et maintenant?
0
jasmeen94 Messages postés 18 Statut Membre

Oui ma wifi est activée sur mon pc portable,et je dois bien entré une clé WEP.
En fait,mon frère a débranché la livebox sans que je le sache,donc j'essayé de me connecté sans savoir que le problème venait de là,vu qu'il ne m'avait pas prévenu,du coup je pense que j'ai cliqué un peu n'importe où :s.
0

la premiere fois que tu connect en plus de rentrer la clé wep il faut metre la box en mode "association" (pour les live box ça doit etre : rester appuyer sur le bouton 2 situer derriere.. je crois... si tu as rebooter la box il faut peut etre refaire cette manip.

sinon tu peut verifier dans les propriétés de la conexion et t'assurer que l'atribution d'adresse ip est en automatique ..DNS aussi.
0

J'ai déjà mis la livebox en mode association mais je ne sais pas où il faut allé pour la deuxième solution que tu me proposes :s..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu la mets en mode association (juste apres avoir rentré la clé) le voyant @ doit se mettre a clignoter, si c'est la cas, la manip est bonne et donc le probleme ne viens pas de là.

pour l'autre verif , tu vas dans favoris reseau , afficher les connection reseau, clic droit sur ta connection wifi, propriété..., protocole internet tcp ip / propriété et la tu met tout en automatique (atribution d'adresse ip et DNS)
0

Le voyant @ ne clignote pas une fois que j'ai appuyé sur REG donc c'est ça le problème ?
Et pour l'autre solution je n'vois toujours pas comment y acceder ^^'
0

si il clignote pas c'est que la box n'est pas en mode association je pense, le probleme peut venir de la , chercher sur le net , la manip pour metre ta box en asso

sinon pour l'autre verif, je pense que mes expliquations sont suffisement précise nan? ^^
0

.Ca j'en doute pas ^^.
Mais maintenant ça m'affiche réseau non identifié ou parfois connexion limitée...
0

Salut,je n'arrive pas à connecter mon ordinateur qui est sous vista à la WIFI.
Ca m'affiche:
PC-DE-LISA===========Réseau non identifié=====X======Internet
Donc voilà , merci d'avance.
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonsoir,

Je peux peut-être vous aidez en vous envoyant un fichier PDF avec des copies d'écran vous décrivant la procédure à suivre pour la configuration Wifi sous Vista, il faudrait alors me donner une adresse ou je peux vous envoyer cela.

Si ça ne fonctionne toujours pas après par la suite, je soupçonne une mauvaise configuration du canal sur la Livebox ...
0
jasmeen94 Messages postés 18 Statut Membre > theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre

Ok,si quelqu'un t'as envoyé une invitation c'est moi
0