Invitation d'anniversaire Kelly - Dernière réponse le 17 août 2009 1 réponse Bonjour, J'aurais aimé trouver une invitation pour un jeune homme qui faite son anniversaire pour ces 25 ans. Drôle et hors du commun. Merci d'avance...Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 arthurg95 Tu cherche un peu sur google ou tu fais un montage photo/dessin/texte toi même avec photofiltre ou photoshop ou autre... Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme invitation facebook annulée arnos23 Mention « invitation par message » Louloute.lg Invitation envoyée sur Facebook : comment y accéder rené jean Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 arthurg95 Tu cherche un peu sur google ou tu fais un montage photo/dessin/texte toi même avec photofiltre ou photoshop ou autre...