Canon prixma ip1500

francois -  
 michel -
Bonjour a tous

j'ai acheter récement une canon ip1500, j'ai meme downloader turbo print et celui refuse tout simplement de s'installer. il a été downloader en format tgz et il a été décompressé /home/francois/turboprint keke chose ;)

en suivant les instructions sur le site de turbo print et en utilisant le setup (qui me demande a etre lancé par terminal ou lancer tout court), je choisi terminal, la langue que je veux utilisé et apres ca rien, il ne se passe rien du tout avec l'installation ?????????

merci de m'aider

bonne journée a tous

francois
A voir également:

3 réponses

denis

Bonjour François, as tu résolu ton soucis d'installation d'imprimante?
je cherche à utiliser mon PC sous Linux mais se sont des tracasseries de se genre qui me freines car je suis nul. La liberté informatique m'attire politiquement mais elle me repousse techniquement. Bref, je cherche un driver capable de faire fonctionner une imprimante IP1500 sous AUROX10.1
Salut
0
zahra

g un problème avec mon inprimante canon ip 1500 g perdu le driver g pas pu imprimer parce ke g installée le windows XP comment je fais
aider moi svp
bonne journée
0
michel

Bonjour, je ne suis pas très dué en informatique, mais un de mes copains m'a installé le logiciel de ma canon en allant sur le net.
Renseigne toi chez CANON tu vas avoir gain de cause.
Moi je suis un grand père de 72 ans, je cherche a obtenir la canon IP 1500 et je ne trouve pas, mon ancienne
il parait que la carte mère est hs ça coute plus cher à la changer que d'acheter une autre imprimante.
Bpnne journée à vous.
0